• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

[ARTICLE] GUILDWARS 2 - Interview d'Eric Flannum par Guild Wars 2 Online

[ARTICLE] GUILDWARS 2 - Interview d'Eric Flannum par Guild Wars 2 Online

Publié par Angbryn le 20/11/2011 à 01:51

Dans la série des interviews d'Eric Flannum on continue sur notre lancée! Cette fois les sujets abordés vont de certains aspects culturels concernant les différentes races aux constructions en PvP, en passant par la création de personnages.

Le 20 avril dernier a vu naître un désir commun au sein de notre équipe et de notre communauté toute entière. A l'instar des sites américains, nous avons nous aussi voulu obtenir une interview avec l'équipe d'ArenaNet. Ce n'est que la semaine dernière que nous avons eu la chance d'obtenir une réponse.
Voici en exclusivité une interview qu'Eric Flannum, Content Designer en chef de Guild Wars 2 à accordé à Guild Wars 2 Online.



GW2O : Nous savons que les Norns, les Sylvaris et les Charrs ont chacun leurs ennemis jurés (respectivement les Fils de Svanir, la Cour des cauchemars, et la Légion de la flamme). Qu'en est-il des Humains et des Asuras?

Eric : Les terres humaines sont infestées par de nombreux groupes de bandits. Ces groupes ne semblent pas liés entre eux mais ils sont malgré tout particulièrement bien armés et organisés. Cela pourrait signifier que sous les apparentes motivations simplistes de ces malfaiteurs se trame quelque chose de plus.
Les Asuras sont bien connus pour leur caractère impitoyable et leur désir d'influencer et de façonner le monde qui les entoure. Ils ont donné naissance à un groupe nommé l'Enqueste qui ne reculera devant rien pour asseoir la domination des Asuras sur la Tyrie (avec l'Enqueste à leur tête évidemment).

 

 

GW2O : Les Nains ont été changés en pierre à cause du rituel, mais qu'en est-il des Nains du Sommet de Pierre? Vous n'avez pas dit qu'ils avaient pris part au rituel.

Eric : Tous les Nains où qu'ils soient et quelle que soit leur affiliation politique ont été affectés par le rituel. Bien que certains aient réussi à donner le change pendant un certain temps (comme Ogden par exemple), aucun Nain ne pouvait résister indéfiniment à l'appel du Grand Nain.

GW2O : Les Sylvaris croient-ils en des êtres supérieurs tels les dieux?

Eric : Pas en tant que peuple. A titre individuel, il y a sûrement de nombreux Sylvaris à la recherche d'une illumination spirituelle. Un petit nombre d'entre eux ont même trouvé des divinités en qui croire.

 

 

GW2O : Nous aimerions en savoir plus sur Noirfaucon. Que pouvez-vous nous dire sur la grande forteresse humaine d'Ascalon? Quelle taille font les grandes «portes faucons»?

Eric : Les portes de Noirfaucon sont gigantesques! En me basant sur la taille de mon personnage humain, je dirais qu'elles font plus de 30 mètres de haut et peu-être bien même 60 mètre au point le plus haut de chacun des faucons. Cette ville donne le sentiment d'une forteresse solide tout en étant magnifique, ce qui en fait un de mes endroits préférés du jeu. Nos artistes ont fait un travail phénoménal avec Noirfaucon.

 


GW2O : Dans l'écran de création des personnages nous avons vu différents types de visages dont les traits pouvaient être modifiés. Pourrons-nous choisir entre différents nez, yeux ou bouches indépendamment du reste du visage?

Eric : Nous n'avons pas à l'heure actuelle prévu d'incorporer différentes versions de ces éléments, mais vous pourrez les ajuster en faisant glisser les curseurs des barres de réglages.

GW2O : Nous avons également remarqué que tous les visages des humaines sont déjà maquillés. Pourra-t-on avoir le choix d'une version au naturel pour chacun de ces visages?

Eric : Nous sommes encore en cours de création pour bon nombre des visages, je n'ai donc pas de certitudes concernant les différentes variations qui seront disponibles. Je transmettrai cependant votre requête à l'équipe artistique en charge des personnages.

 


GW2O : Sera-t-il possible de personnaliser la posture des Charrs lors de la création de personnages, comme les redresser ou les pencher plus?

Eric : La posture des Charrs n'est pas quelque chose que nous pouvons modifier.

GW2O : Vous avez dit que toutes les guildes auront la possibilité d'édifier leurs propres constructions en WvW. Comment seront-elles exactement? Est-ce que ce seront des éléments pré-définis ou pourra-t-on les choisir et les modifier à loisir?

Eric : Les guildes pourront capturer des places-fortes et des châteaux et les améliorer. Notez bien que ce seront des structures pré-fabriquées et que même si elles peuvent être modifiés les joueurs ne pourront pas construire leurs propres bâtiments de A à Z.

 

 

GW2O : Pour finir nous voulons que vous sachiez que la communauté espagnole est très enthousiaste quant au jeu et qu'ici à Guild Wars 2 Online nous travaillons d'arrache-pied pour fournir tous les articles, nouvelles et interviews en espagnol.
Y a-t-il quoi que ce soit d'autre que vous souhaiteriez partager avec vos fans espagnols de Guild Wars 2 Online?


Eric : Nos fans nous ont montré un soutient formidable et nous ferons de notre mieux pour répondre à chacune de leurs attentes. Merci infiniment à vous tous!

Merci beaucoup à Eric d'avoir répondu à nos questions et de faire ce travail incroyable qui nous captive. Merci également à Regina Buenaobra pour sa gentillesse et pour nous avoir offert cette incroyable opportunité. Continuez comme ça, la communauté espagnole vous aime!


(Source Guild Wars 2 Online - Traduction par Angbryn)

Poster un commentaire

1 commentaire

  • Strykhe a laissé un commentaire le 20/11/2011 à 14:47
    Article qui sort un peu tardivement, je pense, nombre de ces questions ont trouvé leur réponse ailleurs.

    Mais j'avoue que Noirfaucon est vraiment impressionnant C'est un classique de l'héroic fantasy, les statue immense, mais on s'en lasse pas

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Emprise maléfique

Score McM - Vizunah - LIVE -

Place de Vizunah [FR]
145755
Place Piken
226905
Baie de Baruch [SP]
160266

Fureur GW2 recrute !

FUREUR GW2 RECRUTE !

Envie de participer à notre grande aventure ?

Envie de partager vos connaissances et hobbys ?

Rien de plus simple :

la rédaction Fureur GW2 recrute ! 

 

 

WebTV 1

Bloc_VG

LE PORTAIL GUILD WARS 2

LE PORTAIL GUILD WARS 2

 

Retrouvez toute l’information Guild Wars 2 sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu et son contenu, au PvP et au Monde contre Monde. Parallèlement, de nombreux guides sur le jeu vous aideront à tirer le meilleur de votre expérience Guild Wars 2, que cela soit pour l'équipement, les donjons ou les stratégies en McM. Du contenu exclusif est régulièrement proposé, enrichissant un contenu rédactionnel de plus en plus généreux. Enfin, de nombreux événements et conventions sont suivis et commentés sur place pour la communauté, tels que la Gamescom de Cologne. L'équipe rédactionnelle Fureur GW2, ce sont des joueurs passionés qui donnent le maximum pour vous assurer le meilleur suivi de l'actualité de Guild Wars 2, française et internationale. En liaison avec les chargés de communauté officiel, Fureur GW2 fait le nécessaire pour promouvoir et satisfaire l'ensemble de sa communauté de joueurs, avec un succès sans cesse croissant.