• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

[ARTICLE] GW2 - Actualités McM de Pierre Arborea du 03/11/2012

[ARTICLE] GW2 - Actualités McM de Pierre Arborea du 03/11/2012

Publié par Pyram le 03/11/2012 à 12:28
Bonjour tout le monde, Et voilà, notre difficile match de la semaine précédente s'est terminé et nous avons fini troisième. Cependant, notre position dans le classement général nous permet de rester en D1 ! Ce nouveau match qui commence est donc une chance pour nous d'avoir notre revanche - ne la gâchons pas !


Les Scores



Voici les scores finaux de notre précédent match :


Une belle défaite, mais pas écrasante au point d'en avoir honte. Un grand bravo à nos adversaires de Vizunah et Désolations qui nous ont fait vivre de jolis combats !

Notre bilan sera simple, notre serveur a beaucoup souffert d'une déperdition de joueurs : à présent, il va falloir essayer de nous remobiliser, et cela commence tout de suite...

Mise à jour de 11h00



Voici le score à 12h00 aujourd'hui :


Notre nouveau match nous oppose donc de nouveau à Vizunah et Désolations, et nous redevons les challengers que nous étions à notre entrée en D1. La nuit a été mouvementée mais comme vous pouvez le constater, nous sommes parvenus à ménager une seconde place. Allez tout le monde, on peut y arriver !

Classement Européen



Voici le nouveau classement européen publié cette nuit :


Nous sommes troisièmes, ce qui signifie que pour maintenir notre position en D1, il va falloir gagner ce nouveau match !

(source)

Soirée Communautaire PGW 2012



Hier-soir a eu lieu la soirée communautaire GW2 à l'occasion de la PGW, nous étions présents pour couvrir l'événement !
Le lieu : le cybercafé Milk d'Opéra, privatisé pour l'occasion.
L'animation : d'heureux élus désignés par concours ont pu amener un "débutant" pour qu'il soit initié à GW2...
La soirée fut encadrée par nos amis et adversaires, les WarLegends !
A la fin de la soirée, une jolie tombola avec des lots très sympas (notamment des grille-pains GW2 !).

Voici les photos :











Merci à Mélanie Corolleur et à NCSoft pour cette soirée !
Poster un commentaire

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

7 commentaires

  • Sedral a laissé un commentaire le 03/11/2012 à 14:55
    Citation Envoyé par Pyram
    Notre bilan sera simple, notre serveur a beaucoup souffert d'une déperdition de joueurs : à présent, il va falloir essayer de nous remobiliser, et cela commence tout de suite...
    Oui on a perdu pas mal de joueurs la semaine dernière, ce qu'il faut se demander c'est pourquoi?

    bah la raison est simple: personne n'aime être dans le camp des perdants ou se faire rouler dessus (excepté les grosses guildes et les joueurs aimant le challenge qui ne sont malheureusement pas assez), donc si on assure pas dés le départ on sera a nouveau confronté a une désertion de masse. C'est un effet boule de neige, plus on perd de points plus on perd de joueurs et moins on a de chances de remonter au score.

    Évidemment, et heureusement, il y'a des exceptions: Je pense notamment a la très forte mobilisation de Vizunah à la fin de la semaine où nous avons finit premier, qui je doit l'avouer m'a fait chaud au c?ur
  • Strykhe a laissé un commentaire le 03/11/2012 à 17:01
    Bha Vizunah, les gus se lève tôt pour jouer et faire du night-caping.
    Il ne tiendront pas la distance..

    Déso, dans une semaine, voir deux, ils seront premier euro, ils écriront sur leur forum que les Français sont trop mauvais, puis ça les gavera de taper du bois quand Vizu et PA arrêteront de jouer la nuit pour se partager la 2ème et 3ème place, avec à terme, soit le retour des "ruin" sur les serveurs US pour montrer à quel point ils sont trop fort la bas aussi, soit une réaction de la part d'Anet qui comprendra enfin que les FR ne jouent plus la nuit à cause des bus de mecs qui n'aurais jamais du traverser l'atlantique s'ils avaient mis les transferts payant depuis 1 mois
    Les ruins en auront mare de taper du bois, renvoyant déso en D12..

    Et PA attends beaucoup d'équilibrage en McM, PNJ plus costo, vrai buff d'infériorité, fort et tour plus costo également, vrai système de point n'avantageant pas le night-caping et les bucherons, etc.. (pour en avoir parler avec quelque GM de PA).
    PA se videra si pas de patch majeur en McM avant Noël..

    En espérant que les gus d'Anet surveille de prêt les migrations et autres, qu'ils voient qu'il y a un réel problème.. Encore une fois, comme il communique rien de ce sur quoi il travail, bha on peut pas vraiment être certain que le McM n'est pas absolument comme ils l'ont pensé et qu'ils ne toucheront à rien..
  • mikelion a laissé un commentaire le 04/11/2012 à 07:39
    On affronte les mêmes équipes pour la deuxième fois. Si les trois premiers ne changent pas, ils s'affrontent encore la semaine d'après ?
  • Okajin a laissé un commentaire le 04/11/2012 à 12:06
    C'est ça. Tant que le 4e ne score pas assez pour détrôner le troisième si celui-ci maintient un score correct, ça ne bougera pas.
  • Ylianor a laissé un commentaire le 05/11/2012 à 08:29
    Et cette semaine on remet ça : tout le week-end Vizu n'a fait que viser les forts/tour/camps de PA, enfin au moins sur notre homemap.
    Deso s'envole au niveau des points (sauf le matin car ils sont pas nombreux), et on continue à devoir gérer des assauts de tous les côtés.
    Alors oui je sais, les grosses structures ne peuvent pas contrôler les PUs mais quand même, taper bêtement sur le 2e, FR, avec qui on aime jouer (selon leurs dires, car beaux fights de plaine comparé à Deso qui campent les forts) au lieu de taper le 1er... J'avoue avoir du mal à comprendre.
  • Sedral a laissé un commentaire le 05/11/2012 à 11:05
    ils n'essaient pas de taper déso parce qu'ils pensent que c'est sans espoir, donc ils se rabattent sur la deuxième place pour essayer de rester en D1
  • Strykhe a laissé un commentaire le 05/11/2012 à 15:25
    Comme nous ^^

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Heart of Thorns

Heart of thorns

 

La rédaction Fureur GW2 recrute !

Envie de nous rejoindre ? Une question ? Des infos à partager ?

Une seule adresse : candidatures@fureur.org

 

Dernier Patch Note

[New] Note de Patch du 17/01/17

 

[New] Nouvel an lunaire 2017
Tout sur l'événement

Guide du Dragonball

Guide des succès

Lore

[New] Épopées tyriennes : chapitre 6

Histoire de Prophecies (de l'Eden à la Kryte)

 

Créez votre compte gratuit Guild Wars 2 et soutenez FUREUR

 

Score McM - Vizunah - LIVE -




Fureur GW2 recrute !

FUREUR GW2 RECRUTE !

Envie de participer à notre grande aventure ?

Envie de partager vos connaissances et hobbys ?

Rien de plus simple :

la rédaction Fureur GW2 recrute ! 

 

 

Bloc_VG

LE PORTAIL GUILD WARS 2

LE PORTAIL GUILD WARS 2

 

Retrouvez toute l’information Guild Wars 2 sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu et son contenu, au PvP et au Monde contre Monde. Parallèlement, de nombreux guides sur le jeu vous aideront à tirer le meilleur de votre expérience Guild Wars 2, que cela soit pour l'équipement, les donjons ou les stratégies en McM. Du contenu exclusif est régulièrement proposé, enrichissant un contenu rédactionnel de plus en plus généreux. Enfin, de nombreux événements et conventions sont suivis et commentés sur place pour la communauté, tels que la Gamescom de Cologne. L'équipe rédactionnelle Fureur GW2, ce sont des joueurs passionés qui donnent le maximum pour vous assurer le meilleur suivi de l'actualité de Guild Wars 2, française et internationale. En liaison avec les chargés de communauté officiel, Fureur GW2 fait le nécessaire pour promouvoir et satisfaire l'ensemble de sa communauté de joueurs, avec un succès sans cesse croissant.