• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

[ARTICLE] GW2 GC2011: Gaming live du Dragon Tequatl the Sunless

[ARTICLE] GW2 GC2011: Gaming live du Dragon Tequatl the Sunless

Publié par alexhorus le 21/08/2011 à 11:59
Durant la Gamescom, Arenanet nous a présenté différentes démo sur la scène centrale. Mais celle que l'on retiendra tout particulièrement sera sans aucun doute la démo du nouvel affrontement face au deuxième dragon. Un boss qui selon le développeur, ne sera pas le plus gros du jeu et qui est présenté sous la thématique de "l'eau". FUREUR vous propose donc la vidéo du gaming live de cet affrontement.
Poster un commentaire

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

22 commentaires

  • Strykhe a laissé un commentaire le 22/08/2011 à 00:10
    J'aime.
  • Latrell Spencer a laissé un commentaire le 22/08/2011 à 00:57
    Ah ouais, épique.

    Et dire que c'est juste un "petit" dragon.
  • Pyram a laissé un commentaire le 22/08/2011 à 09:12
    C'était excellent !
  • xadine a laissé un commentaire le 22/08/2011 à 12:16
    En effet au lieu de dire "pas le plus gros" ils ont dit en live "un petit dragon" et "les dragons ancestraux sont beaucoup plus gros" donc...
  • Strykhe a laissé un commentaire le 22/08/2011 à 12:26
    Dommage, ils sont assez gros comme ça, les deux qu'il nous ont montré. Les ancestraux, ça sent un peu juste une seule patte sur l'écran.. Ce serait assez dommage, je trouve
  • Rhoa a laissé un commentaire le 22/08/2011 à 12:59
    Citation Envoyé par Strykhe Voir le message
    Dommage, ils sont assez gros comme ça, les deux qu'il nous ont montré. Les ancestraux, ça sent un peu juste une seule patte sur l'écran.. Ce serait assez dommage, je trouve
    Oui et quand tu es Asura faut lever la tête ça donne mal au coup
  • xadine a laissé un commentaire le 22/08/2011 à 13:44
    En même temps ils ont aussi dit durant un live que certains events nécessiteront des dizaines de joueurs, donc je vois bien le coup 10joueurs pour la patte gauche, 20 pour la tête, 40 pour le corps etc etc... Ca me ferait bien délirer.
    Puis pas dit qu'on les combatte uniquement au CaC les ancestraux. Je veux dire, trébuchets, tourelles et d'autres éléments sont prévue donc y aura surement moyen d'avoir une vue d'ensemble du dragon... de loin XD.
  • Elvandil a laissé un commentaire le 22/08/2011 à 15:48
    En fait on utilisera des catapultes pour lancer les héros sur la tête du dragon pour qu'ils puissant planter leurs armes dans les yeux et qu'après ils puissent rentrer par la bouche pour détruire le point faible à l'intérieur !! Comme ça on verra bien le dragon pendant le "vol"
    Bon après le dragon il explose et là ben le personnage est mort pour de bon, bah oui il faut bien qu'il rentre dans l'histoire !

    xD

    Bon sinon j'espère que la "fréquence" de l'event sera bien réglée, mais bon je ne m'inquiète pas trop !
  • xadine a laissé un commentaire le 22/08/2011 à 17:25
    A priori pour la fréquence des Events Dynamiques (ED pour faire plus rapide) c'est "en permanence", ce qui va varier c'est la "difficulté" des ED. Je m'explique:

    -début humain > des lapins attaque le potager (ouioui c'est un vrai ED, et plutôt fun pour être honnête). Vous les conduisez à la mort en les amenant au fermier ou vous leurs rendez la liberté. S'en découle donc 2 ED potentiels (que je décris pas, faut pas spoil non plus^^). Donc petit ED, assez simple sans réel retombé (quoi que...). Ce genre d'ED devrait être en boucle avec d'autres ED du même genre (histoire de pas toujours voir la même chose).

    -mid-lvl charr > les minions de Kralkatorrik se regroupe, puis avance sur les positions charr, puis prennent les positions, continuent à avancer... Les charrs se réveillent, poutre les minions, reprennent leur position forte, re-poutre les minions, les poutres encore plus loin, Kralkatorrik se fache et envoie The Shatterer. Bref grosse ligne d'ED qui permet un grand nombre d'embranchements, chacun ne devrait pas se répéter trop souvent, et les combat "épique"(type the shatterer) devrait être assez "rare", bien que la "trame" de l'ED se déroule en permanence.

    Bien sur faut pas s'attendre à avoir des contenu nouveau en permanence, mais y a moyen de ne pas revivre souvent la même situation et dans le fond c'est déjà novateur pour un MMO ^^.
    J'espère que mes exemples sur la "fréquence" des ED est compréhensible XD.
  • mixmasterisk a laissé un commentaire le 22/08/2011 à 17:39
    Ce message a été supprimé.
  • Elvandil a laissé un commentaire le 23/08/2011 à 13:44
    oO merci pour l'exemple avec les lapins xD

    Sinon quand je parlais de "fréquence" je parlais exactement de ça. Si les étapes avant l'arrivée du dragon sont simples alors le dragon reviendra plus souvent, ce qui gâche le côté épique je trouve.

    Après pour le contenu supplémentaire, ils ont dit qu'ils auront une équipe qui s'occupera de rajouter des ED dès la sortie du jeu (et qu'ils seront tous gratuits).
    Mais c'est vrai que j'ai hâte de faire pleins de reroll pour voir si on vit des choses différentes comme ils disent ^^
  • Latrell Spencer a laissé un commentaire le 23/08/2011 à 14:01
    Les étapes pour arriver jusqu'au dragon vont être bien ardu je pense.

    Vu qu'il est bien plus simple de se laisser crever que de gagner + les différentes décisions possible lors d'un ED, toutes ne s'orienterons pas forcément en faveur de l'arrivé de The Shatterer donc j'pense pas que ce combat auras lieu fréquemment.
  • xadine a laissé un commentaire le 23/08/2011 à 14:22
    bah c'est ce que j'ai essayé de montrer dans mes exemple XD.
    Les petits ED seront assez passe partout et plus de l'ordre du mini-game, les Ed "moyen" seront moins fréquent et plus difficiles et les "gros" ED seront assez rare et ardu.
    Après ce que j'ai pas assez développé dans mes exemples, c'est que "trame" d'ED s'alterneront à un seul endroit de sorte qu'on ne vive pas toujours les mêmes. Puis un "trame" n'est pas fixé, pas obliger de laisser les méchants tout gagner, ou de les laisser tout perdre, ça dépendra énormément des joueurs.
  • masteraran a laissé un commentaire le 23/08/2011 à 16:42
    Ca a l'air génial de débloquer ce boss. J’espère que c'est pas non plus trop fastidieux et répétitif. J'aime l'idée d'avoir des éléments RP du Décors qui vont agir sur l'évolution du combat. Ça promet de belles péripéties !


    J’espère que ca fera pas comme Linéage ou les boss ont pas vraiment d’intérêt (de ce que j'ai pu voir en tout cas).

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

L'ombre du dragon : 2ème partie

[NEW!] L'ombre du dragon : 2ème partie

 

Score McM - Vizunah - LIVE -

Campement de Gunnar
46133
Clairière de l'aurore
37828
Place de Vizunah [FR]
41831

Fureur GW2 recrute !

FUREUR GW2 RECRUTE !

Envie de participer à notre grande aventure ?

Envie de partager vos connaissances et hobbys ?

Rien de plus simple :

la rédaction Fureur GW2 recrute ! 

 

 

WebTV 1

Bloc_VG

LE PORTAIL GUILD WARS 2

LE PORTAIL GUILD WARS 2

 

Retrouvez toute l’information Guild Wars 2 sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu et son contenu, au PvP et au Monde contre Monde. Parallèlement, de nombreux guides sur le jeu vous aideront à tirer le meilleur de votre expérience Guild Wars 2, que cela soit pour l'équipement, les donjons ou les stratégies en McM. Du contenu exclusif est régulièrement proposé, enrichissant un contenu rédactionnel de plus en plus généreux. Enfin, de nombreux événements et conventions sont suivis et commentés sur place pour la communauté, tels que la Gamescom de Cologne. L'équipe rédactionnelle Fureur GW2, ce sont des joueurs passionés qui donnent le maximum pour vous assurer le meilleur suivi de l'actualité de Guild Wars 2, française et internationale. En liaison avec les chargés de communauté officiel, Fureur GW2 fait le nécessaire pour promouvoir et satisfaire l'ensemble de sa communauté de joueurs, avec un succès sans cesse croissant.