• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

[ARTICLE] GW2 - Spotlight vidéo des norns !

[ARTICLE] GW2 - Spotlight vidéo des norns !

Publié par Tomoya le 24/03/2012 à 07:46
Deuxième de la série, voici les Norns. Peuple des montagnes, fort et brave et courageux sauf pour résister à l'alcool. Les Norn vivent dans les Cimefroide, guidé par les quatre esprits majeurs de la nature pour combattre le Dragon Jormag et ses monstres de glaces. Et malgré ces conditions, ils auront toujours la chevelure soyeuse. Des forces de la nature on vous dit. La suite dans la news.



Et on commence le tous par la création de notre Norn et caractéristique de la race, de ses atatouages.


Et l'animation personnalisé :

Voici la zone tutoriel, plus courte que celle des Humains ou des Charrs mais avec un boss final revenu de Guild Wars 1, une reine Guivre glacée :

Et voici Hoelbrak, leur capitale, tout y est démesuré et extrêmement proche de la nature, tout est enneigé et les temples des esprits prennent plus de la moitié de la ville.
Ca change de la classe de la ville humaine mais ça a son charme, on voit bien que les Norns restent des solitaires et que des constructions de ville commune n'est pas une priorité.

Et on enchaine sur la première zone Norn et ses événements dynamiques et un des premiers mini boss, un Drake !


/!\ Spoiler /!\

Et comme pour les humains, le début de la quête personnelle avec cette fois une norn envouteuse attaché à l'esprit du léopard et avec comme haut fait un coma éthylique.



La prochaine fois nous finirons les races avec les Charrs et leur ville technologique qui jure avec la nature verdoyante les entourant.
Poster un commentaire

4 commentaires

  • Steph21 a laissé un commentaire le 25/03/2012 à 03:46
    les tatouages ne sont disponibles seulement sur les norns si j'ai bien compris? c'est dommage
  • Bøunty a laissé un commentaire le 25/03/2012 à 16:59
    Oui que pour les norns normalement . Les tatouages pour les humains aurait était sympas aussi , je pense .
  • abarai du clan moon a laissé un commentaire le 27/03/2012 à 14:07
    oui dommage qu'il n'y en ai pas pour les humains,mais se n'est pas grave du tout.
    Pour l'instant entre les humains et les norms,je préfère le début d'aventure des humains et sachant qu'il y a 5 races (humains charrs asura sylvaris et norms) et 3 places de création de personnage a l'achat du jeu. Je choisirai humain, asura et surtout sylvaris du fait qu'il m'intrigues pour leur histoire.
  • Bøunty a laissé un commentaire le 27/03/2012 à 14:44
    Moi sa sera charrs , charrs et charrs

    Même si les sylvaris m'intrigue aussi . Par contre asura m’attire pas du tout et les norns me font trop pensez a des druides de wow avec leurs morph' .

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Emprise maléfique

Score McM - Vizunah - LIVE -

Place de Vizunah [FR]
83365
Place Piken
131951
Baie de Baruch [SP]
95702

Fureur GW2 recrute !

FUREUR GW2 RECRUTE !

Envie de participer à notre grande aventure ?

Envie de partager vos connaissances et hobbys ?

Rien de plus simple :

la rédaction Fureur GW2 recrute ! 

 

 

WebTV 1

Bloc_VG

LE PORTAIL GUILD WARS 2

LE PORTAIL GUILD WARS 2

 

Retrouvez toute l’information Guild Wars 2 sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu et son contenu, au PvP et au Monde contre Monde. Parallèlement, de nombreux guides sur le jeu vous aideront à tirer le meilleur de votre expérience Guild Wars 2, que cela soit pour l'équipement, les donjons ou les stratégies en McM. Du contenu exclusif est régulièrement proposé, enrichissant un contenu rédactionnel de plus en plus généreux. Enfin, de nombreux événements et conventions sont suivis et commentés sur place pour la communauté, tels que la Gamescom de Cologne. L'équipe rédactionnelle Fureur GW2, ce sont des joueurs passionés qui donnent le maximum pour vous assurer le meilleur suivi de l'actualité de Guild Wars 2, française et internationale. En liaison avec les chargés de communauté officiel, Fureur GW2 fait le nécessaire pour promouvoir et satisfaire l'ensemble de sa communauté de joueurs, avec un succès sans cesse croissant.