• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

[GUIDE] GW2 - Défis de compétence de la Forêt de Caledon

[GUIDE] GW2 - Défis de compétence de la Forêt de Caledon

Publié par Crazy le 10/09/2012 à 05:09
Les points de compétences, c'est comme les vrais amis : plus on en a, mieux c'est. Que vous soyez Sylvari ou simple visiteur de passage, Xerin de GuildWars2Hub vous explique comment réussir au mieux les défis de compétence de la Forêt de Caledon.


Il y a un total de sept défis de compétence dans la Forêt de Caledon, ce qui vous donnera sept points de compétences. Récupérer les sept devrait vous prendre entre une demi-heure et une heure, selon que votre niveau et les balises de téléportation que vous avez débloquées. Vu que c'est une zone de niveau 1-15, il n'y a aucun combat vraiment difficile, et tout peut être fait par un joueur de niveau 14-15.


Première étape : sortir du Bosquet, la capitale sylvari, par la sortie Nord. Vous déboucherez au sud de Caledon, et prendrez à l'Ouest pour le premier défi.

L'emplacement des défis de compétence est marqué sur votre carte (touche ",").
indique un défi de compétence non accompli.
indique un défi de compétence accompli.

Ci-dessous, une carte de la zone, qui souligne tous les défis de compétence et l'ordre dans lequel je vous propose de les accomplir. Ce n'est pas obligatoire, mais le mieux reste de faire les choses du bas vers le haut.


Défi de la chute d'eau (communion)




Celui-là est à la fois simple et compliqué. C'est juste un point de communion sans aucun ennemi autour, il n'y a qu'à y aller et se servir. Le souci, c'est qu'il faut sauter un certain nombre de fois pour trouver un passage. Je me suis approché comme je le fais tout le temps dans GW2 et j'ai commencé à sautiller fébrilement jusqu'à ce que j'arrive au point de communion. Le point de vue (vista) en face donne une bonne vue de ce défi-ci.

Défi de l'Orchidée de Morgan (objet d'inventaire)




Celle-ci n'est qu'un simple défi d'objet d'inventaire. Il faut aller dans la Spirale de Morgan, où se trouve une plante, au pied de l'arbre. Interagissez simplement avec pour recevoir l'objet dans votre inventaire. Utilisez celui-ci, et vous aurez accompli ce défi. Vraiment très simple, peut être accompli, comme le précédent, même au niveau 2.

Défi du Loup épineux Scariel et sa meute (combat)




Pour commencez, parlez avec Alarin l'Espion Gardien afin d'être transporté de l'autre côté des portes de Briarthorn Den. Une fois entré, allez jusqu'au défi et activez-le. Un loup vétéran et deux alliés apparaissent, et vous devez simplement les vaincre pour obtenir votre point de compétence. Il n'y a personne d'autre à combattre à part eux deux, donc ce n'est pas trop difficile. Vous pouvez aussi les piéger dans la hutte et vous débarrasser des trois sans mal avec des attaques de zone.

Défi de l'Ancien Ver de Maguuma et ses petits (combat)






Celui-ci est facile d'accès, allez simplement sur place et activez le défi. A ce moment, un ver vétéran et deux petits apparaissent ; tuez-les et le défi est accompli. Débarrassez-vous des petits en premier, et avec un peu de chance, d'autres joueurs vous aideront pour le gros ; bien qu'il attaque lentement, pensez à esquiver !

Défi du Chevalier du Chagrin et ses serviteurs (combat)




Celui-là est près du donjon niveau 50. Il s'agit d'activer les "Ténèbres puissantes" derrière l'arbre et se préparer à affronter un Chevalier du Chagrin Vétéran et ses deux camarades. Elle est niveau 14, donc attendez-vous à un combat difficile. Il y a beaucoup d'autres ennemis à proximité, et qui tapent fort, donc ce n'est pas facile, même avec un personnage 50.

Défi de l'Autel Krait (communion)






C'est l'heure d'aller se baigner ! Celui-ci se passe sous l'eau et est plutôt simple. Allez jusqu'au point de compétence et nagez vers le bas, sous le village des esclavagistes kraits, tout en bas jusqu'au sol. Il n'y a plus qu'à communier. [NdT : il faut quand même se faire les kraits de passage, et il me semble qu'il y a parfois un boss qui rôde] Et le suivant n'est pas loin, il faut juste remonter et aller au Sud.

Défi de Flèche Vive (combat)






Flèche Vive est niveau 11, donc pas si difficile à soloter, il faut juste être prêt à esquiver. Si vous avez du mal à aller jusqu'à lui, nagez au-dessus de son symbole de Défi de compétence et prenez le pont, il vous attend à l'autre bout. Parlez-lui pour commencer les hostilités ; les PNJs ne vous aideront pas, mais il n'est pas très difficile à vaincre.


Voilà, ce sont les sept défis de la Forêt de Caledon.
Bonne chasse !

(Trad by Crazy -- Source)
Poster un commentaire

0 commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Heart of Thorns

Heart of thorns

 

La rédaction Fureur GW2 recrute !

Envie de nous rejoindre ? Une question ? Des infos à partager ?

Une seule adresse : candidatures@fureur.org

 

Dernier Patch Note

[New] Note de Patch du 17/01/17

 

[New] Nouvel an lunaire 2017
Tout sur l'événement

Guide du Dragonball

Guide des succès

Lore

[New] Épopées tyriennes : chapitre 6

Histoire de Prophecies (de l'Eden à la Kryte)

 

Créez votre compte gratuit Guild Wars 2 et soutenez FUREUR

 

Score McM - Vizunah - LIVE -




Fureur GW2 recrute !

FUREUR GW2 RECRUTE !

Envie de participer à notre grande aventure ?

Envie de partager vos connaissances et hobbys ?

Rien de plus simple :

la rédaction Fureur GW2 recrute ! 

 

 

Bloc_VG

LE PORTAIL GUILD WARS 2

LE PORTAIL GUILD WARS 2

 

Retrouvez toute l’information Guild Wars 2 sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu et son contenu, au PvP et au Monde contre Monde. Parallèlement, de nombreux guides sur le jeu vous aideront à tirer le meilleur de votre expérience Guild Wars 2, que cela soit pour l'équipement, les donjons ou les stratégies en McM. Du contenu exclusif est régulièrement proposé, enrichissant un contenu rédactionnel de plus en plus généreux. Enfin, de nombreux événements et conventions sont suivis et commentés sur place pour la communauté, tels que la Gamescom de Cologne. L'équipe rédactionnelle Fureur GW2, ce sont des joueurs passionés qui donnent le maximum pour vous assurer le meilleur suivi de l'actualité de Guild Wars 2, française et internationale. En liaison avec les chargés de communauté officiel, Fureur GW2 fait le nécessaire pour promouvoir et satisfaire l'ensemble de sa communauté de joueurs, avec un succès sans cesse croissant.