• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

[GUIDE] GW2 - Guide d'Hivernel, l'Orchestre des sonneurs

[GUIDE] GW2 - Guide d'Hivernel, l'Orchestre des sonneurs

Publié par Angbryn le 27/12/2013 à 11:47

Parmis les activités qui nous sont proposées pour cet Hivernel, il y en a qui devrait faire plaisir à tous les mélomanes : l'Orchestre des sonneurs ! Relevez le défi et laissez-vous emporter par le rythme au fil de ce guide de Guild Wars Insider. En avant la musique!

GW2, Hivernel

 

Si vous aimez les jeux du type Guitar Hero alors vous allez adorer !
Les joueurs sont répartis en quatre groupes de trois joueurs. Une fois que vous avez choisi dans quelle zone vous voulez jouer, vous avez le choix entre 3 parties : supérieure, médiane et inférieure.

Il y a six morceaux différents avec une partie libre dans chaque manche. Jouer les bonnes notes durant les morceaux vous soigne tandis que jouer les mauvaises notes (ou les bonnes mais au mauvais moment) vous fera prendre des dégâts.

Si vous perdez toute votre vie, vous êtes expulsé de l'orchestre jusqu'à ce que le prochaine morceau débute.

Si vous jouez bien vous recevrez des cadeaux en récompense.
 

GW2, Hivernel


Astuces

  • Les touches associées aux notes doivent être en ligne afin de faciliter leur accès. Pour être sur que vous appuyez sur les bonnes touches en ne regardant que les petites orbes qui flottent vers vous, orientez l'écran de façon à ce que les quatre premières sections soient du côté gauche de votre écran et les quatre autres du côté droit.
     
  • Pensez aux différentes sections de couleur comme aux doigts de vos mains. Associez vos propres doigts aux sections et ça devrait passer comme une mettre à la poste.
     
  • Attendez jusqu'à ce que les orbes de couleur entrent dans la partie centrale de la plateforme après la ligne blanche.
     
  • Ne vous concentrez pas tant sur les notes que vous jouez que sur le morceau auxquels vous participez. Cela rends plus facile d'identifier les notes que vous jouez et comment elles s'intègrent dans l'ensemble.
     
  • Si vous n'avez pas toute votre vie à la fin d'un morceau vous pouvez jouer des notes au hasard pour vous soigner avant le début du morceau suivant.
     
  • Si vous aimez les challenges essayez de jouer un morceau pour impressionnez les joueurs autour de vous. Essayez la séquence suivante (les tirets correspondents aux pauses et les numéros aux touches): 4-1-4-1-432-3—3–21-4-4-321-4—4-1-4-1-432-3—3-21-6-6–643-1. Félicitation vous venez juste de jouer le premier couplet de la chanson des Oompa Loompa, faisant ainsi de vous une légende d'Hivernel. (en réalité ça ne fait rien de plus que vous donner l'air ridicule).

 

GW2, Hivernel

(Source - Traduction Angbryn)

Poster un commentaire

0 commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Heart of Thorns

Heart of thorns

 

La rédaction Fureur GW2 recrute !

Envie de nous rejoindre ? Une question ? Des infos à partager ?

Une seule adresse : candidatures@fureur.org

 

Dernier Patch Note

[New] Note de Patch du 17/01/17

 

[New] Nouvel an lunaire 2017
Tout sur l'événement

Guide du Dragonball

Guide des succès

Lore

[New] Épopées tyriennes : chapitre 6

Histoire de Prophecies (de l'Eden à la Kryte)

 

Créez votre compte gratuit Guild Wars 2 et soutenez FUREUR

 

Score McM - Vizunah - LIVE -




Fureur GW2 recrute !

FUREUR GW2 RECRUTE !

Envie de participer à notre grande aventure ?

Envie de partager vos connaissances et hobbys ?

Rien de plus simple :

la rédaction Fureur GW2 recrute ! 

 

 

Bloc_VG

LE PORTAIL GUILD WARS 2

LE PORTAIL GUILD WARS 2

 

Retrouvez toute l’information Guild Wars 2 sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu et son contenu, au PvP et au Monde contre Monde. Parallèlement, de nombreux guides sur le jeu vous aideront à tirer le meilleur de votre expérience Guild Wars 2, que cela soit pour l'équipement, les donjons ou les stratégies en McM. Du contenu exclusif est régulièrement proposé, enrichissant un contenu rédactionnel de plus en plus généreux. Enfin, de nombreux événements et conventions sont suivis et commentés sur place pour la communauté, tels que la Gamescom de Cologne. L'équipe rédactionnelle Fureur GW2, ce sont des joueurs passionés qui donnent le maximum pour vous assurer le meilleur suivi de l'actualité de Guild Wars 2, française et internationale. En liaison avec les chargés de communauté officiel, Fureur GW2 fait le nécessaire pour promouvoir et satisfaire l'ensemble de sa communauté de joueurs, avec un succès sans cesse croissant.