• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

GW2 - Guide Halloween 2012, Succès d'Exploration Fortune oubliée : Les Halls Oubliés

GW2 - Guide Halloween 2012, Succès d'Exploration Fortune oubliée : Les Halls Oubliés

Publié par Naë le 28/10/2012 à 05:53

Nouvel event implanté avec la 2e MAJ d'Halloween, les Halls Oubliés. Hound, de gwinsider.com, nous livre son guide. Je vous conseille d'y aller à plusieurs car la partie dans la noir est assez dure à faire seul(e). Bon ok, c'est quand même moins dur que la Clocher du roi dément...

Fortune oubliée

Découvrir les richesses cachées des Halls oubliés.

Sonder les ténèbres.

Points de succès : 10.

 

 

Halls Oubliés est un mini donjon non instancié qui est destiné à s'adapter au nombre de joueurs impliqués. Pour lancer l'événement, il faut d'abord aller vers le point de passage de Travelen (Zone Falaises de Hantedraguerre, chez les Norns), puis allez vers l'ouest, traversez le lac jusqu'à vous retrouver devant deux portes géantes. Là, vous pourrez lire la note sur les portes géantes menant à la crypte, point de départ de l'étape suivante. Ensuite, dirigez-vous vers le point d'intérêt "Maison de Travelen", une loge juste à l'ouest du point de passage de Travlen, dans la partie nord de la zone. Vous parlerez ensuite avec Gerrvid, à l'arrière du bâtiment et vous lirez les différents livres qu'il a éparpillés. Ensuite, vous devez l'escorter à travers la zone à la recherche de trésors Nains. Il vous conduira aux portes et à travers le donjon appelé Les Halls Oubliés.
 




Le donjon se décompose en 3 chambres:

CHAMBRE 1

Vous apprendre ici la mécanique de base qui vous servira dans tout le donjon: le contrôle de la lumière. Chaque membre de votre équipe doit se saisir d'une torche au brasier à côté de l'entrée. La chambre est complètement plongée dans le noir et remplie de skelks et de vers invulnérables rôdant dans le vide. Pas d'inquiétude, avec les torches, vous serez sauf.
La torche dure environ 2 minutes, il est donc préférable de déterminer l'ordre de ramassage pour déterminer le chemin à emprunter. Vous avez 3 compétences grâce à la torche, une attaque basique, une AoE et la capacité de jeter la torche. En outre, toute forme invulnérable, comme la Forme Vaporeuse de l'Elémentaliste, consommera le temps de la torche et vous laissera dans l'obscurité. Méfiez-vous pierres tombant du plafond et des parties surélevées du sol, car les pièges peuvent vous infliger une grosse quantité de dégâts.
Lorsque vous arriverez au bout, il y aura une autre porte fermée.
Pour s'en sortir, votre groupe devra récupérer des morceaux de portes situées dans la pièce que vous venez de passer. Validez les pièces nécessaires et passez à la pièce suivante.

CHAMBRE 2

La pièce suivante est un jumping puzzle... dans le noir.
Oui, dans le noir.
Mais pas d'inquiétude, vous pouvez le faire. Suivez Gerrvid de près pendant qui se fraye un chemin à travers les trous.
Les sauts 1-3 sont assez simples, mais prenez garde au 4e car se qui vous tombe du plafond peut rendre votre saut plus court.
S'il vous arrive de tomber, vous serez transporté vers l'entrée de la salle près d'une forge vous permettant de réparer votre équipement. Une fois que vous parvenez à faire traverser la pièce à Gerrvid, il vous demandera de l'aider une fois de plus à ouvrir les portes en tirant des leviers dans toute la pièce. La façon la plus facile de les trouver est qu'ils sont généralement gardés par des chauves-souris des grottes.
en prenant comme point de vue l'entrée de la chambre:
Levier n ° 1: Situé dans le coin arrière droit avant de commencer le puzzle jumping.
Levier n ° 2: Situé à droite juste après le 3e saut.
Levier n ° 3: Situé au sommet de l'escalier
Levier N ° 4: note de la traductrice: hum, comment dire, j'ai refait le puzzle jumping avec un inconnu et après avoir AFK, ce dernier avait trouvé le 4e levier. Je ne sais donc toujours pas où il est.

CHAMBRE 3

En activant tous les leviers, vous allez maintenant être en mesure de tirer les chaînes de la porte et entrer dans la salle du boss final. Les 2 dernières chambres ont enseigné tout ce que vous deviez savoir pour ce combat: rester dans la lumière. La lutte contre le boss est assez simple, à l'exception d'une mécanique. Toutes les quelques secondes, il va se téléporter vers un brasier dans la chambre et en éteindre les flammes. Cette action permet à des monstres invulnérables de sortir de l'obscurité et de se joindre au combat. Vous pouvez contrôler cela en rallumant le brasier après avoir saisis une torche au milieu de la chambre. En dehors de coups habituels et d'embuscades, il n'y a pas grand chose dont vous devriez vous soucier à par faire attention aux pièges.

Et voilà, le trésor est à vous !
 




Source - Traduction par Naë

Poster un commentaire

4 commentaires

  • smokebringer a laissé un commentaire le 28/10/2012 à 18:56
    Je vais me dépêcher d'aller le faire. Par contre, si ça peut aider, il est possible de forcer ses Gamma (options graphiques). J'utilisais déjà cette manip pour le Puzzle Jump de l'arche du lion (Celui du fantôme pirate). J'vous dis quoi dans la demi heure !

    EDIT: Pouvez laissez vos Gammas tranquille... Ca ne sert strictement à rien ici
  • cronosu a laissé un commentaire le 28/10/2012 à 18:58
    Sympa ,possibilité de mettre des repaires(sur l'image) pour les grande porte ? svp
  • smokebringer a laissé un commentaire le 28/10/2012 à 19:13
    En fait y'a un espèce de mini-chateau en ruine avec un portail à l'entrée, sur le lac.



    EDIT: Quand je suis rentré le boss était déjà au milieu (de la première salle). J'ai allumé les feu à l'intérieur de la salle, mais le boss reste invincible quoi que je fasse. Je vois le PNJ au fond à gauche de la salle, il est à terre et on ne peut pas le réanimer...

    C'est mort ou j'ai zappé un truc ?
  • Naë a laissé un commentaire le 01/11/2012 à 00:18
    Citation Envoyé par cronosu Voir le message
    Sympa ,possibilité de mettre des repaires(sur l'image) pour les grande porte ? svp
    Check!

    Citation Envoyé par smokebringer Voir le message
    En fait y'a un espèce de mini-chateau en ruine avec un portail à l'entrée, sur le lac.



    EDIT: Quand je suis rentré le boss était déjà au milieu (de la première salle). J'ai allumé les feu à l'intérieur de la salle, mais le boss reste invincible quoi que je fasse. Je vois le PNJ au fond à gauche de la salle, il est à terre et on ne peut pas le réanimer...

    C'est mort ou j'ai zappé un truc ?
    Alors là, je ne peux pas t'aider. Peut-être était-ce le fait que l'event était commencé par d'autres personnes?
    Je l'ai fait sur Ruines de Surmia sans soucis. Par contre, sur Mer de Jade, je ne parvenais effectivement pas à infliger le moindre dégât...

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Heart of Thorns

Heart of thorns

 

La rédaction Fureur GW2 recrute !

Envie de nous rejoindre ? Une question ? Des infos à partager ?

Une seule adresse : candidatures@fureur.org

 

Dernier Patch Note

[New] Note de Patch du 17/01/17

 

[New] Nouvel an lunaire 2017
Tout sur l'événement

Guide du Dragonball

Guide des succès

Lore

[New] Épopées tyriennes : chapitre 6

Histoire de Prophecies (de l'Eden à la Kryte)

 

Créez votre compte gratuit Guild Wars 2 et soutenez FUREUR

 

Score McM - Vizunah - LIVE -




Fureur GW2 recrute !

FUREUR GW2 RECRUTE !

Envie de participer à notre grande aventure ?

Envie de partager vos connaissances et hobbys ?

Rien de plus simple :

la rédaction Fureur GW2 recrute ! 

 

 

Bloc_VG

LE PORTAIL GUILD WARS 2

LE PORTAIL GUILD WARS 2

 

Retrouvez toute l’information Guild Wars 2 sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu et son contenu, au PvP et au Monde contre Monde. Parallèlement, de nombreux guides sur le jeu vous aideront à tirer le meilleur de votre expérience Guild Wars 2, que cela soit pour l'équipement, les donjons ou les stratégies en McM. Du contenu exclusif est régulièrement proposé, enrichissant un contenu rédactionnel de plus en plus généreux. Enfin, de nombreux événements et conventions sont suivis et commentés sur place pour la communauté, tels que la Gamescom de Cologne. L'équipe rédactionnelle Fureur GW2, ce sont des joueurs passionés qui donnent le maximum pour vous assurer le meilleur suivi de l'actualité de Guild Wars 2, française et internationale. En liaison avec les chargés de communauté officiel, Fureur GW2 fait le nécessaire pour promouvoir et satisfaire l'ensemble de sa communauté de joueurs, avec un succès sans cesse croissant.