• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

GW2 - Les missions de Guilde : Chasseur de prime

GW2 - Les missions de Guilde : Chasseur de prime

Publié par Angbryn le 06/04/2013 à 12:10

Voici notre premier guide en français sur les nouvelles missions de guilde : Chasseur de Prime ! Vous y trouverez la liste et la localisation des 18 PNJ à chasser lors de cette quête de guilde. N'oubliez pas que les cartes sont toutes cliquables et possibles à voir en plus grand !

Voici notre premier guide en français sur les nouvelles missions de guilde : Chasseur de Prime !
Gardez bien à l'esprit que cela reste à peaufiner donc n'hésitez pas à donner votre feedback et vos éventuels ajouts ou corrections


Infos générales

Les missions de Guilde de Chasseur de Prime ont pour but d'éliminer plusieurs boss dans un temps limité.

Elles sont accessibles au niveau 5 d'Art de la guerre. Ce sont les seules missions de Guilde qui ne nécessitent pas de dinstinction de Guilde ou d'avoir débloqué un autre type de mission pour être déverrouillé. C'est donc le premier type de mission qu'une guilde est en mesure de débloquer.
La construction pour avoir accès aux missions de prime dure 3 jours et coute 30 000 points d'influence, puis quel que soit le niveau que l'on souhaite lancer une mission coutera 200 points d'influence pour un temps de construction de 12 heures.

Toutes les personnes qui participent à l'affrontement contre le PNJs reçoivent des récompenses sur la base suivante :

Membres représentant la Guilde qui a lancé la mission :

  • 2 pièces d'équipement de type rare ou supérieur (il a y une chance de recevoir un précurseur d'arme légendaire)
  • 50 pièces d'argent
  • 2 recommandations de Guilde


Joueurs ne faisant pas partie de la guilde :

  • Expérience, argent et karma en fonction de leur participation à l'événement; de leur niveau et du niveau de difficulté de la mission.


Enfin la guilde ayant lancé la mission reçoit des points d'influence et des distinctions de Guilde en fonction du niveau de difficulté de la mission.

Les récompenses de Guilde sont réinitialisées selon un timer hebdomadaire qui est réinitialisé tous les samedis soir en même temps que la quête journalière.

Du fait de la contrainte de temps et de l'énorme rayon d'apparition des PNJs à traquer, il est conseillé d'aller chercher avec ses compagnons de guilde tous les PNJs possibles et de les suivre avant de lancer le timer de la mission. De cette façon, vous ne perdrez pas de temps à aller chercher ces PNJs et disposerez d'un laps de temps suffisant pour les tuer.

 

 Tier   Nombre de PNJs à tuer Limite de tempsRecommandations de Guilde
1215 min15
2315 min20
3615 min25

 


Les Proies à Chasser

Pour chacun des PNJs suivants, une zone de patrouille est fournie (ou le sera dès que nous en disposerons). Nous vous recommandons de suivre le chemin tracé en rouge car c'est le sentier suivi par ces PNJs au sein de la zone.
Il y a 15 cibles possibles, réparties dans l'ensemble de la Tyrie à l'exception d'Orr :

 

Proie Zone Région
6-RUSChutes de la CanopéeCimefroides
André "Sauvage" DouestCrique de Sud-SoleilMer des Lamentations
Big MayanaMarais de LumilluleChaîne de Pointebrume
Bwikki le rat de bibliothèquePassage de LornarCimefroides
BrekkabekHinterlands HarathisKryte
Chamane ArderusMontée de FlambecœurAscalon
Croisée MichieleMarais de LumilluleCôte Ternie
"Adjointe" BrookeCongères d'AntreneigeCimefroides
Komali MicuiMont MaelströmChaîne de Pointebrume
PoobadooCollines de KesseKryte
Prisonnière 1141Marais de ferAscalon
Félix ColairikPlateau de DiessaAscalon
Sotzz le voyouChamps de GendarranKryte
Tarban le DiplomateTerres sauvages de BrisbanJungle de Maguuma
Teesa la LoucheDétroit des gorges glacéesCimefroides
Tricksy TrekksaLes steppes de la Strie flamboyanteAscalon
Trillia MylieuChamps de RuineAscalon
Yanonka la palefrenière de ratsChamps de RuineAscalon

 

6-RUS (Chutes de la Canopée)

Golem météo prototype défectueux. Rajouté lors du dernier patch.

Mécanique de combat : Tous les 25% 6-RUS deviens invulnérable, s'arrête et étend son bras et effectue une attaque tourbillon qui fait apparaitre des étincelles, celles-ci infligeant entre 1000 et 1200 points de dommages. Il faut tuer ces étincelles, et parler ensuite avec elles pour les renvoyer vers le robot, afin de détruire son buff d'invulnérabilité.

 

 


André “Sauvage” Douest (Crique de Sud-Soleil)
Recherché pour le trafic d'animaux exotiques. Soupçonné de déranger les karkas dans leur habitat insulaire.
André "Sauvage" est piégé à l'intérieur d'un Karka vétéran, que vous pourrez reconnaître au fait qu'il fait des bruits bizarres et qu'il a une bulle de dialogue - voir image ci-dessous :
 


Localier "Wildman" n'est pas compliqué, à condition de garder deux choses à l'esprit. La plupart des Karkas vétérans sont dans le petit cercle blanc, donc c'est là que vous devriez chercher en priorité. Arrêtez-vous près de chaque karka vétéran et vérifiez s'il fait des bruits étranges ou s'il a une bulle de dialogue. Si vous ne le trouvez pas dans ce cercle, alors il faudra vérifier les autres karkas vétérans de l'île. Le reste de l'île étant hors de l'habitat "naturel" des karkas, un karka vétéran qui y traînerait aura de fortes chances d'être celui que vous cherchez.
 

 

Big Mayana (Marais de Lumillule)

Hylek vorace recherché pour interrogatoire après un empoisonnement récent.
Il faut recherche des arbres suspects dans le marais. Attention, la carte ci-dessous ne reprend pas tous les emplacements possibles. Dans le marais vous pourrez interagir avec tous les arbres spécifiques à la quête de prime, mais rien ne se passera tant que la dit quête ne sera pas lancée ...
Mécanique de combat : Big Mayana va avaler quelqu'un au hasard (beurk), mais si vous êtes assez loin il semblerait que vous ne serez pas concernés. Faites donc principalement de l'attaque à distance. Si par malchance vous vous retrouvez dans son gosier, un bouton spécifique apparaîtra, il faudra le spam ! Il est recommandé du fait à plus de 5 joueurs.

 

 


Bwikki Le rat de bibliothèque (Passage de Lornar)
Recherché pour non-restitution de livres, vandalisme sur ces derniers et non-paiement de diverses amendes de bibliothèques. A dernièrement été aperçu fuyant une bibliothèque dans la neige. N'attaquez pas Bwikki lorsqu'il a son aura de Givre. Il vous infligera un Givre qui durera 20 secondes, et comme il est immunisé à vos dégâts lorsque vous êtes sous Givre, autant éviter ! Arrêtez simplement de l'attaquer lorsque vous voyez l'icône du buff apparaître.

gw2-bookworm-bwikki-guild-bountygw2-bookworm-bwikki-guild-bounty-2gw2-bookworm-bwikki-guild-bounty-3


Sentier suivi :

(source des images : Dragons in Exile à gauche et Midnight Mayhem à droite)

Vous trouverez de plus grandes cartes ici et ici.


Brekkabek (Hinterlands Harathi)
Recherché pour détention illégale d'un ours comme animal domestique. A été vu pour la dernière fois en train de fuir d'un campement Harathi sous la protection d'autres Skritts.
 

Crédit de la carte : Agony Gaming. Note : il arrive que Brekkabek ne suive que la boucle sud donc nous vous conseillons de regarder là bas d'abord.
 

 


Croisée Michiele (Marais de la Lumillule)
Recherchée pour désertion, avoir semé la panique et mordu un officier supérieur. Signalée comme errant dans le royaume côtier du dragon mort-vivant Sans-Soleil.
 

Elle suit son chemin dans le sens des aiguilles d'une montre mais il lui arrive de le remonter dans le sens inverse. Voici la carte de son sentier (source : Agony Gaming) :
 

 


"Adjointe" Brooke (Congères d'Antreneige)
Recherché pour s'être faite passer pour un agent de la Garde du Lion. A été vue pour la dernière fois dans le Détour d'Antreneige en train de harceler des voyageurs.
 

Brooke suit un vaste sentier autour des Congères :

(crédit : Ranth Gearshot)

Une carte plus grande est disponible ici.

 


Devious Teesa (Détroit des Gorges Glacées)
Recherchée pour vol, tentative de meurtre et informations incorrectes sur le formulaire 12.21-D. A été vue récemment entrant dans une caverne pleins de Draguerre par une patrouille Kodan.
Teesa dispose d'un grappin semblable à celui du Lieutenant Kholer avant la modification des Catacombes Ascaloniennes. Il est recommandé d'être au moins 5 ou 6 avant d'engager le combat.

Voici le sentier qu'elle suit dans les Gorges :
 

Une partie de ce sentier traverse les cavernes Draguerres, comme l'indique l'intitulé de la prime. Elle va dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.


Diplomat Tarban (Terres Sauvages de Brisbane)
Recherché pour s'être fait passer pour un ambassadeur. Soupçonné de négociations frauduleuses avec le royaume skritt local.

Il lui faut 1h30 pour faire la boucle complète, dans le sens des aiguilles d'une montre. Voici le sentier qu'il suit autour des Terres Sauvages :
 

(crédits : eternitymango/Gelda Nebilim)


Komali Micui (Mont Maelstrom)
Recherché pour mise en danger d'autrui et expérimentation géomantique non-autorisée, y compris l'immersion d'un ingénieur de l'Enqueste dans un bassin de lave.

Komali dispose d'un bouclier de feu qui le rend extrêmement résistant aux dégâts et gagne un stack de pouvoir à chaque fois que quelqu'un l'attaque. Servez-vous des compétences appropriées afin de supprimez ses buffs de pouvoir et de stabilité, puis une fois la stabilité disparue utilisez des knockbacks pour le faire sortir de son cercle ce qui lui fera perdre son bouclier. Une fois le bouclier supprimé, il tombe rapidement. Il est aussi capable de soigner ses debuffs assez rapidement.

 

Son sentier autour du Mont Maelstrom prend 1h00, dans le sens des aiguilles d'une montre :
 

Une carte plus grande peut être trouvée ici :


Poobadoo (Collines de Kesse)
Recherché suite à de multiples plaintes pour harcèlement et nuisance publique. A été aperçu pour la dernière fois en train d'ennuyer des marchands Tengu à leur campement.

 

Voici le court sentier qu'il suit dans les Collines de Kesse (crédit : Lady Alderea) :
 



Prisonnière 1141 (Marais de fer)
Cette fugitive s'est évadée de la prison de Scourgejaw Vault, une carrière-prison de la Légion de Fer. La cible a réussi jusqu'ici à déjouer toutes les tentatives des autorités pour le capturer.

Ce PNJ courre à toute vitesse et contrairement aux autres qui se déplacent en marchant.

Voici son sentier incomplet (crédit : Reddit Refuge). Il semble reset/disparaître à un moment de son sentier. Une plus grande carte peut-être vue ici.
 

 


Chamanr Arderus (Montée de Flambecœur)
Le chamans rebel Arderus est recherché pour la valeur des informations qu'il détient. Reporté comme errant dans les plaines près de la forêt brûlante.


Voici le sentier qu'il suit (crédit : Ranth Gearshot des Immortals Reawakened). Une plus grande carte est disponible ici.
 



Félix Colairik (Plateau de Diessa)
Recherché dans le cadre de plusieurs procès pour dégradation de propriété. A été vue pour la dernière fois se comportant aggressivement à la Fête de la Viande.

 

Voici le sentier de Félix (crédit : Dragons in Exile) :



Sotzz le voyou (Champs de Gendarran)
Recherché pour vol, ivresse sur la voie publique et impolitesse. La cible est connue pour "s'imprégner" dans des tonneaux de bière volés dans la région autour de l'Arche du Lion.

Note : Il est probablement caché dans un tonneau aux endroits marqués. Vérifiez tous les tonneaux aux endroits en question pour être sûr.
Sotzz est immunisé aux dégâts tant que vous ne l'aurez pas éjecté hors du champ alcolisé qu'il créé sous ses pieds.

Notez que Sotzz ne se promène pas dans la nature et qu'il apparaît parmi une liste de points de spawns. Voici une liste d'endroits possibles compilés par Xicer de Jade Reapers . (il y en a apparemment plus de 300 possibles)

 

 

Tricksy Trekksa (Les steppes de la Strie flamboyante)
Autoproclamée maîtresse de l'art du déguisement, elle est recherchée pour détention d'information. Des rapports indiquant des créatures postées à des lieux inhabituels pourraient constituer une piste.
Notez que Tricksy peut se déguiser en méduse flottante, en vache, en moa ou en cochon ! Le sentier suivi sera le même par contre et la forme adoptée sera purement aléatoire.

Voici le sentier en question, par Ezmode. N'oubliez pas que Trekksa peut se cacher en méduse, vache, moa ou cochon !

Très important : parfois, Trekksy peut apparaître en dehors de son sentier et se retrouver dans la portion ouest de sa zone, donc n'hésitez pas à envoyer quelqu'un regarder en plus d'inspecter le sentier.
 

 


Trillia Mylieu (Champs de Ruine)
Recherchée pour être interrogée sur des attaques contre des marchands charrs participant aux pourparlers de paix à Noirfaucon. Soupçonnée d'être une séparatiste.

Son sentier traverse les Champs de Ruine. Il est assez court donc il ne devrait pas être difficile de la localiser. Elle fait le tour dans le sens des aiguilles d'une montre.

Bonne chasse!

 

Yanonka la palefrenière de rats (Champs de Ruine)

Cet ogre voyou est recherché pour espionnage et sabotage contre les diverses factions présentes dans le Champs de Ruine. Elle est célèbre pour l'utilisation de rats de compagnie pour réaliser ces méfaits.

Recherchez des rats suspects, indiqués sur la carte ci-dessous. Tout les emplacements sont notés.

Méthode de combat : Yanonka est donc accompagnée de nombreux rats, qu'il faut éviter de frapper sous peine de vous faire attaquer par eux. Il faut donc uniquement utiliser des attaques à cible unique, et focus le PNJ. Faisable en petit groupe.

 

Source 1  Source 2 - Traduction Pyram et Naelie

Poster un commentaire

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

14 commentaires

  • wylhem a laissé un commentaire le 20/03/2013 à 08:51
    Guide très intéressant !
    Beau boulot.
  • Naelie a laissé un commentaire le 20/03/2013 à 09:10
    J'ai hâte !
  • Strykhe a laissé un commentaire le 20/03/2013 à 09:35
    Vendredi prochain, on va mettre ça en place.

    Juste parce qu'il faut du temps pour faire l'amélioration.
  • Aniomed a laissé un commentaire le 20/03/2013 à 09:44
    A diffuser en masse!!!!
  • Crazy a laissé un commentaire le 20/03/2013 à 10:17
    Citation Envoyé par Naelie Voir le message
    J'ai hâte !
    Idem.

    J'ai lu qqpart la suggestion que qqn qui voit un de ces personnage le signale spontanément en /map afin que les guildes qui le cherchent le trouvent plus facilement.
  • Machiah a laissé un commentaire le 20/03/2013 à 15:47
    Vendredi prochain, on va mettre ça en place.
    \o/


    Besoin d'un petit boost d'influ?
  • Okajin a laissé un commentaire le 20/03/2013 à 18:04
    J'ai envie de dire que j'ai hâte aussi car au-delà du pve, c'est une activité de guilde mais non limitée à cinq joueurs. Du coup ça fait vachement plus envie !
  • barbator a laissé un commentaire le 20/03/2013 à 21:32
    j'ai testé hier.
    C'est sympa rapide et ça rapporte bien quand meme
  • Strykhe a laissé un commentaire le 21/03/2013 à 01:21
    Citation Envoyé par Machiah Voir le message
    \o/


    Besoin d'un petit boost d'influ?
    On devrait avoir ce qu'il faut.
  • Strykhe a laissé un commentaire le 29/03/2013 à 23:44
    Peut on espérer une mise à jour avec les nouvelles cibles ??
  • Khel Thuzad a laissé un commentaire le 31/03/2013 à 03:18
    Très bon post ! tu ne l'aurais pas légèrement inspiré de celui du site dulfy ?
  • Strykhe a laissé un commentaire le 31/03/2013 à 11:01
    Les sources sont sité en bas de l'article.
    Mais la traduction reste made in Fureur.
  • Naelie a laissé un commentaire le 06/04/2013 à 11:21
    Mise à jour :

    - Ajout des 3 derniers PNJ du dernier patch
    - Liens rapides dans le tableau des PNJ
  • Strykhe a laissé un commentaire le 06/04/2013 à 22:27
    Merci à toi

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

L'ombre du dragon : 2ème partie

[NEW!] L'ombre du dragon : 2ème partie

 

Score McM - Vizunah - LIVE -

Place de Vizunah [FR]
388550
Pierre Arborea [FR]
107194
Détroit de Miller [DE]
113524

Fureur GW2 recrute !

FUREUR GW2 RECRUTE !

Envie de participer à notre grande aventure ?

Envie de partager vos connaissances et hobbys ?

Rien de plus simple :

la rédaction Fureur GW2 recrute ! 

 

 

WebTV 1

Bloc_VG

LE PORTAIL GUILD WARS 2

LE PORTAIL GUILD WARS 2

 

Retrouvez toute l’information Guild Wars 2 sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu et son contenu, au PvP et au Monde contre Monde. Parallèlement, de nombreux guides sur le jeu vous aideront à tirer le meilleur de votre expérience Guild Wars 2, que cela soit pour l'équipement, les donjons ou les stratégies en McM. Du contenu exclusif est régulièrement proposé, enrichissant un contenu rédactionnel de plus en plus généreux. Enfin, de nombreux événements et conventions sont suivis et commentés sur place pour la communauté, tels que la Gamescom de Cologne. L'équipe rédactionnelle Fureur GW2, ce sont des joueurs passionés qui donnent le maximum pour vous assurer le meilleur suivi de l'actualité de Guild Wars 2, française et internationale. En liaison avec les chargés de communauté officiel, Fureur GW2 fait le nécessaire pour promouvoir et satisfaire l'ensemble de sa communauté de joueurs, avec un succès sans cesse croissant.