• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

GW2 - Actualités McM de Place de Vizunah du 01/03/2013

GW2 - Actualités McM de Place de Vizunah du 01/03/2013

Publié par Mekhmet le 01/03/2013 à 08:59

Bonjour à tous ! Une semaine de McM qui se termine ce soir, avec une victoire de plus à notre actif. Nous retiendrons de ce match de beaux combats où nous sommes souvent sortis vainqueurs, aidés il est vrai par des adversaires un peu dépassés par nos impacts. Pendant ce temps Repos du Marin n'est toujours pas en D1, suspens !

 

DESOLATION vs BIEF D'ELONA vs PLACE DE VIZUNAH

 

Etat des scores à 7h30 :

 

 

Une semaine qui se termine donc une nouvelle fois avec une belle avance sur nos poursuivants, malgré un début de week-end très disputé. Le Vizunah Spirit a encore fonctionné à merveille pour assurer une nouvelle semaine à la première place du classement Europe.

 

Pas facile d'entrer en McM hier soir, la file aura été longue pour pas mal d'entre nous, obligeant notre petit bus à faire du roaming et du soutient pour les autres commandants de la carte. Et cela aura été utile puisque les combats se sont déplacés toute la soirée sur l'ensemble de la moitié inférieur de notre map, chaque fort et tour changeant de main à de multiple reprises.

 

Quand à moi j'ai passée la moitié de la soirée à surveiller Promontoire, bien en haut de mon petit pont, à houspiller mes guildeux à escorter du dolyak et à venir construire mes engins de siège. Au final une tâche pas inutile puisque nous avons repoussés assez aisément deux tentatives de capture de la tour. Le scout c'est utile comme dit si bien Anio !

 

 

La fin de la soirée s'est déroulée de manière plus habituelle, avec l'apparition du chef chaton sur la map et son envie d'aller castagner du rouge. Nous avons donc cherché le combat, et nous l'avons trouvé. Il faut dire qu'à ce moment les trois forts de la carte étaient à nous, ne laissant qu’à Desolation sa seule tour de départ. 

 

De beaux affrontements malgré notre sous-nombre, où il manque à chaque fois une poignée de joueurs pour assurer les achèvements des ennemis au sol. Et un final dans Collines où nous arrivons juste à temps pour empêcher la P2 de tomber, après une combat plus qu'acharné et très très tendu. Je vais tenter d'en faire une petite vidéo ce week-end !

 

Pour terminer, voici le score au moment de ma déco :

 

 

__________________________________

FUREUR Recrute !!!

 
Envie de participer à notre grande aventure ? Rien de plus simple : la guilde Fureur recrute !
 
Fureur est très active en McM, c'est en effet non pas trois, non pas quatre mais bien au minimum cinq soirs de batailles que nous vous proposons. Forte de son expérience de plusieurs années sur divers MMO, notre guilde regroupe à la fois des joueurs expérimentés et d'autres moins, mais tous ayant le même objectif de résultat. Envie d'allier l'amusement et le beau jeu ? N'hésitez pas à venir postuler !
 
Pour ce faire un petit tour sur notre forum où vous trouverez notre charte et le formulaire adéquat.
Poster un commentaire

0 commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Heart of Thorns

Heart of thorns

 

La rédaction Fureur GW2 recrute !

Envie de nous rejoindre ? Une question ? Des infos à partager ?

Une seule adresse : candidatures@fureur.org

 

Dernier Patch Note

[New] Note de Patch du 17/01/17

 

[New] Nouvel an lunaire 2017
Tout sur l'événement

Guide du Dragonball

Guide des succès

Lore

[New] Épopées tyriennes : chapitre 6

Histoire de Prophecies (de l'Eden à la Kryte)

 

Créez votre compte gratuit Guild Wars 2 et soutenez FUREUR

 

Score McM - Vizunah - LIVE -




Fureur GW2 recrute !

FUREUR GW2 RECRUTE !

Envie de participer à notre grande aventure ?

Envie de partager vos connaissances et hobbys ?

Rien de plus simple :

la rédaction Fureur GW2 recrute ! 

 

 

Bloc_VG

LE PORTAIL GUILD WARS 2

LE PORTAIL GUILD WARS 2

 

Retrouvez toute l’information Guild Wars 2 sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu et son contenu, au PvP et au Monde contre Monde. Parallèlement, de nombreux guides sur le jeu vous aideront à tirer le meilleur de votre expérience Guild Wars 2, que cela soit pour l'équipement, les donjons ou les stratégies en McM. Du contenu exclusif est régulièrement proposé, enrichissant un contenu rédactionnel de plus en plus généreux. Enfin, de nombreux événements et conventions sont suivis et commentés sur place pour la communauté, tels que la Gamescom de Cologne. L'équipe rédactionnelle Fureur GW2, ce sont des joueurs passionés qui donnent le maximum pour vous assurer le meilleur suivi de l'actualité de Guild Wars 2, française et internationale. En liaison avec les chargés de communauté officiel, Fureur GW2 fait le nécessaire pour promouvoir et satisfaire l'ensemble de sa communauté de joueurs, avec un succès sans cesse croissant.