• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

GW2 - Guild Wars 2 nous inspire #43 : la danse à l'honneur !

GW2 - Guild Wars 2 nous inspire #43 : la danse à l'honneur !

Publié par Takeo Kikuta le 14/04/2016 à 16:35

Cette semaine c'est la danse qui est à l'honneur dans Guild Wars 2 nous inspire, et ce, pour une raison bien précise ! Viendez, c'est là qu'ça s'passe !

La danse est à l'honneur car, en ce moment, il est très souvent fait mention de l'Opéra de Paris dont le Ballet est mondialement connu. Et pour cela, on ne peut que remercier la Russie et surtout Louis XIV !

En vrai, même si ceci est tout à fait exact, ce n'est pas pour ça ! L'idée m'est venue grâce à Jalinar de Chronicles of Tyria.

 

En effet, Jalinar et des personnes de Relics of Orr étaient en train de faire un raid lorsqu'il se sont rendu compte de quelque chose de fabuleux...

 

So, I was just raiding with some Relics of Orr people and we found the best thing ever. When you zoom into first person and press right mouse key and move around, your character will move. He will also move when dancing.


This is the result

http://imgur.com/VygQzRm

 

La technique est donc celle-ci : lorsque vous zoomez pour passer en vue à la première personne et que vous faites un clic droit tout en bougeant, votre personnage bougera. Il se déplacera également lorsqu'il danse.

Ce qui donne le résultat ci-dessus ! Pas mal, non ? Je vous invite à faire des tests et partager avec nous vos résultats smiley.

 

C'est pourquoi j'ai décidé de partager avec vous les danses des différentes professions pour que vous puissiez imaginer les combo à faire !

 

 

En sachant qu'il s'agit ici des danses par défaut, or il existe des objets pour avoir accès à d'autres danses...

 

Il est d'ailleurs possible de faire des vidéos très sympas basées sur la danse, comme par exemple le projet des vidéos annuelles Art of Dance menée par un panda fort sympathique d'Univers Virtuels :

 

 

 

Et voilà pour cette semaine ! J'espère vous avoir fait découvrir quelque chose et que, dans le pire des cas, vous ayez au moins apprécié ces vidéos !

 

 

~Takeo

Poster un commentaire

0 commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Heart of Thorns

Heart of thorns

 

La rédaction Fureur GW2 recrute !

Envie de nous rejoindre ? Une question ? Des infos à partager ?

Une seule adresse : candidatures@fureur.org

 

Dernier Patch Note

[New] Note de Patch du 17/01/17

 

[New] Nouvel an lunaire 2017
Tout sur l'événement

Guide du Dragonball

Guide des succès

Lore

[New] Épopées tyriennes : chapitre 6

Histoire de Prophecies (de l'Eden à la Kryte)

 

Créez votre compte gratuit Guild Wars 2 et soutenez FUREUR

 

Score McM - Vizunah - LIVE -




Fureur GW2 recrute !

FUREUR GW2 RECRUTE !

Envie de participer à notre grande aventure ?

Envie de partager vos connaissances et hobbys ?

Rien de plus simple :

la rédaction Fureur GW2 recrute ! 

 

 

Bloc_VG

LE PORTAIL GUILD WARS 2

LE PORTAIL GUILD WARS 2

 

Retrouvez toute l’information Guild Wars 2 sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu et son contenu, au PvP et au Monde contre Monde. Parallèlement, de nombreux guides sur le jeu vous aideront à tirer le meilleur de votre expérience Guild Wars 2, que cela soit pour l'équipement, les donjons ou les stratégies en McM. Du contenu exclusif est régulièrement proposé, enrichissant un contenu rédactionnel de plus en plus généreux. Enfin, de nombreux événements et conventions sont suivis et commentés sur place pour la communauté, tels que la Gamescom de Cologne. L'équipe rédactionnelle Fureur GW2, ce sont des joueurs passionés qui donnent le maximum pour vous assurer le meilleur suivi de l'actualité de Guild Wars 2, française et internationale. En liaison avec les chargés de communauté officiel, Fureur GW2 fait le nécessaire pour promouvoir et satisfaire l'ensemble de sa communauté de joueurs, avec un succès sans cesse croissant.