• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

GW2 - Guild Wars 2 nous inspire #45 : les Fan Arts d'Anavi à l'honneur

GW2 - Guild Wars 2 nous inspire #45 : les Fan Arts d'Anavi à l'honneur

Publié par Takeo Kikuta le 02/06/2016 à 20:30

Ce numéro est dédiée à Anavi une artiste Serbe avec un style propre qui vaut le détour et que je tenais à vous faire découvrir.

Comme énoncé, ce numéro porte sur une artiste en particulier. C'est totalement par hasard que je suis tombé sur une des créations d'Anavi, Wings of Resolve, le premier Fan Art que je vais vous montrer dans cet article.

Anavi est une adepte de DeviantArt, elle est bêta testeuse officielle du site et y est depuis plus de 6 ans, c'est dire !

 

Je mettrai le lien vers chacune des oeuvres présentées car Anavi autorise l'utilisation de ses créations à des fins personnelles, donc si l'une d'entre elle vous plaît n'hésitez pas.

Pour réaliser ses Fan Arts, elle utilise Photoshop CS6 et une tablette graphique (intuos 4). D'ailleurs elle indique à chaque fois les références et moyens utilisés, ce qui peut être utile pour ceux désirant réaliser de telles oeuvres.

 

Je reconnais avoir totalement craqué pour son style de dessins, j'espère que cela va également vous plaire.

 

Vous pouvez retrouver Anavi sur son DeviantArt mais également sur Tumblr et Instagram :

http://magicnaanavi.deviantart.com/

http://magicnaanavi.tumblr.com/

https://www.instagram.com/magicnaanavi/

 

 

GW2 Dragonhunter - Wings of Resolve

Ce Fan Art représente la Gardienne d'Anavi en armure du Zodiaque. Sa référence pour ce Fan Art est une pose de RobynRose dont les photos servent de modèles pour des artistes.

 

GW2 nous inspire -Dragonhunter - Wings of Resolve - Anavi

 

GW2 Divas Art Series: Revenant - Closer to the Stars

Ce Fan Art s'inscrit dans la série des GW2 Divas qui est un concept qu'elle avait déja fait pour GW, le principe est de peindre un personnage féminin pour chaque profession du jeu et toutes ne seront pas humaines.

Le modèle ici est Spirit Light Weapon un personnage de Seer99 (qui aime écrire des histoires sur plusieurs jeux dont GW2, c'est en anglais par contre). L'image a été prise depuis les Falaises de Hantedraguerre.

Quant à l'équipement de cette Revenante il s'agit de la Tenue de médiateur cristallin et d'Astralaria la nouvelle hache légendaire. Le skin de l'épée est  l'Apparence d'épée du gardien du temps. La pose du personnage provient cette fois de SenshiStock.

 

GW2 nous inspire - GW2 Divas Art Series Revenant - Closer to the Stars - Anavi

 

Le Fan Art est accompagné d'un texte qui donne plus d'informations sur le background du personnage :

The youngest of three sisters, Sa'Rai goes under the moniker of Spirit Light Weapon. She is a powerful Revenant, able to channel the power of past Legendary beings such as the dragon Glint, the Demon Lord Mallyx and the assassin Shiro Tagachi, into the world to aid and fight. Like her older sisters, she is a follower of Dwayna, protecting and helping those in need while keeping the tides of darkness at bay. With the help of her older sister, Jasmine, they found and rescued their oldest sister, whom they thought was dead. Together, Sa'Rai and Jasmine journey throughout Tyria, exploring the world and discovering new places and people.

Ce qui donne en français :

Sa'Rai, la plus jeune d'une famille de trois soeurs, était connue sous le sobriquet de Spirit Light Weapon. Elle est une puissante Revenante, capable de canaliser le pouvoir d'anciennes Légendes vivantes comme le dragon Brill, le Seigneur Démon Mallyx et l'assassin Shiro Tagachi, vers notre monde pour l'aider et combattre. Tout comme ses soeurs ainées, c'est une adepte de Dwayna, protégeant et aidant ceux dans le besoin tout en tenant l'obscurité à distance. Avec l'aide de sa soeur ainée, Jasmine, elles ont trouvé et sauvé leur soeur ainé qu'elles croyaient mortes. Ensemble, Sa'Rai et Jasmine voyagent à travers la Tyrie, explorant le monde et découvrant de nouvelles contrées et de nouveaux peuples.

 

Glyph of Storms

Ce Fan Art représente une Elémentaliste et plus précisement une Cataclyste, aucun référence n'a été utilisée cette fois, cependant il s'accompagne d'une phrase qui se passe de détails :

"Destruction, too, is an art."

Soit en français :

"La Destruction, aussi, est un art."

 

GW2 nous inspire - Glyph of Storms - Anavi

 

 

 

Bonus

Cette semaine en bonus je vous propose une vidéo de Danse, le montage vidéo reste simple mais la synchronisation entre les plans et la musiques et bien faite. Et surtout, le thème est Heart of Thorns. Ce qui donne une vidéo fort sympathique pour découvrir les zones de la première extension de GW2.

 

 

 

Qu'avez-vous pensé des créations d'Anavi et de ce petit bonus ?

Petit rappel habituel, si vous avez des coups de coeurs et des liens à partager n'hésitez pas ! Comme le dit L'oeil de Links un lien à besoin d'être échangé pour grandir et survivre smiley.

 

~Takeo

Poster un commentaire

2 commentaires

  • Baderas a laissé un commentaire le 07/06/2016 à 20:59
    Y a du high level là !
  • Takeo Kikuta a laissé un commentaire le 07/06/2016 à 22:32
    On est d'accord

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Heart of Thorns

Heart of thorns

 

La rédaction Fureur GW2 recrute !

Envie de nous rejoindre ? Une question ? Des infos à partager ?

Une seule adresse : candidatures@fureur.org

 

Dernier Patch Note

[New] Note de Patch du 17/01/17

 

[New] Nouvel an lunaire 2017
Tout sur l'événement

Guide du Dragonball

Guide des succès

Lore

[New] Épopées tyriennes : chapitre 6

Histoire de Prophecies (de l'Eden à la Kryte)

 

Créez votre compte gratuit Guild Wars 2 et soutenez FUREUR

 

Score McM - Vizunah - LIVE -




Fureur GW2 recrute !

FUREUR GW2 RECRUTE !

Envie de participer à notre grande aventure ?

Envie de partager vos connaissances et hobbys ?

Rien de plus simple :

la rédaction Fureur GW2 recrute ! 

 

 

Bloc_VG

LE PORTAIL GUILD WARS 2

LE PORTAIL GUILD WARS 2

 

Retrouvez toute l’information Guild Wars 2 sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu et son contenu, au PvP et au Monde contre Monde. Parallèlement, de nombreux guides sur le jeu vous aideront à tirer le meilleur de votre expérience Guild Wars 2, que cela soit pour l'équipement, les donjons ou les stratégies en McM. Du contenu exclusif est régulièrement proposé, enrichissant un contenu rédactionnel de plus en plus généreux. Enfin, de nombreux événements et conventions sont suivis et commentés sur place pour la communauté, tels que la Gamescom de Cologne. L'équipe rédactionnelle Fureur GW2, ce sont des joueurs passionés qui donnent le maximum pour vous assurer le meilleur suivi de l'actualité de Guild Wars 2, française et internationale. En liaison avec les chargés de communauté officiel, Fureur GW2 fait le nécessaire pour promouvoir et satisfaire l'ensemble de sa communauté de joueurs, avec un succès sans cesse croissant.