• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

GW2 - Guild Wars 2 nous inspire #49 : Les streamers à l'honneur !

GW2 - Guild Wars 2 nous inspire #49 : Les streamers à l'honneur !

Publié par Takeo Kikuta le 30/06/2016 à 20:45

Cette semaine ce sont les streamers GW2 qui sont à l'honneur. Si vous voulez découvrir des streamers talentueux sur votre jeu préféré c'est par ici !

Cette semaine est un peu particulière car je ne vais point vous présenter un contenu en lui-même mais plutôt des faiseurs de contenus !

 

En effet, nous avons la chance d'avoir une communauté active de streamers sur Guild Wars 2 alors profitons-en !

Le moyen le plus simple pour découvrir des streamers GW2 est bien évidemment de passer par la page Twitch listant les streams en cours sur GW2.

 

Cependant, voici quelques streamers, certains dédiés à Guild Wars 2, d'autres non, qui valent le détour. Cette fois il ne s'agit que d'une présentation succincte de leur activité après que je leur ai fait part de cet article. Il n'est en revanche pas dit que de futurs numéros de Guild Wars 2 nous inspire ne soient pas dédiés à certains d'entre eux...

 

Sur ce, bonne découverte !

 

Streamers Guild Wars 2

 

Gothicus

Gothicus stream depuis quelque temps à présent et elle a su se créer une petite communauté autour d'elle. Elle écume GW2 depuis plus de 3 ans à présent et ses streams portent essentiellement sur le PvP qui est son domaine de prédilection.

Son stream se veut détendu et sympathique, les trolls n'y sont donc pas les bienvenus et elle n'a pas sa langue dans sa poche. Vous voilà prévenus !

Elle est loin d'être une aficionados des réseaux sociaux, cependant elle posède un compte Facebook gamer et sa guilde GOTH a sa propre page Facebook.

Ainsi si vous voulez être tenu au courant de ses streams, il ne vous reste plus qu'à liker sa page Twitch !

 

 

Hellnino

Hellnino commence lui aussi à se créer sa petite communauté de fidèles. Reconnaissable à son maillot Fnatic, vous pouvez le retrouver sur Twitter où il est très actif.

Côté contenu, il fait en général du contenu PvE HL comme les Fractales T4 (niveaux 75-100), les nouvelles zones d'Heart of Thorns ou encore de l'Open PvE avec les Worlds Boss ou les méta-events.

Petit plus fort sympathique, en tant que viewer, vous pouvez tout à fait le rejoindre pendant ses activités. De plus, il essaie de partager ses bons plans pour se faire des POs, ce qui devrait vous plaire. D'ailleurs en plus de sa chaîne Twitch, il s'est créé une chaîne Youtube où vous pouvez retrouver plusieurs guides vous permettant de vous faire des POs avec des méthodes méconnues !

 

 

KoalaZombie

Koala ne fait pas les choses à moitié, avant de se lancer dans le stream elle s'est créé un personnage, des overlays, un Twitter... Bref, toute la panoplie pour vous proposer un contenu de qualité ! Très active sur son compte Twitter, vous pourrez y suivre les annonces pour ses streams et d'autres contenus liés à GW2 et Fureur.

Eh oui, Fureur est de la partie car Koala a rejoint notre WebTV, vous pouvez ainsi la retrouver sur notre chaîne Twitch, notamment le mardi soir ou tout aussi bien sur sa propre chaîne Twitch.

Elle streame essentiellement du PvP (où vous pouvez d'ailleurs la rejoindre pour des games viewers) mais il lui arrive également de faire du PvE pour vous faire découvrir du contenu lié à l'extension, que ce soit les méta-events où les quêtes des précurseurs. Avis aux amateurs !

D'ailleurs, si vous voulez en apprendre plus sur elle, je vous invite à lire (ou à écouter) son interview !

 

GW2 - Guild Wars 2 nous inspire #49 : Les streamers à l'honneur - KoalaZombie

 

Vient à présent le tour des streamers multijeux mais dont l'amour pour GW2 ne tarit pas et qui continuent du coup à vous proposer du contenu sur notre jeu préféré !

 

Streamers multi-jeux

 

Az3RuS

Az3RuS est de retour sur GW2 ! Actuellement il streame surtout du PvE mais il va peut-être se mettre au McM. Vous pouvez ainsi le retrouver en stream sur sa chaîne Twitch tous les dimanches pour les événements cross-communautés où plusieurs communautés de GW2 vous proposent de participer aux différents méta-events des cartes d'HoT. Il streame également les missions de guildes du LBM.

Il n'a pour le moment pas de calendrier précis pour ses streams, cependant il prévient toujours à l'avance sur ses réseaux sociaux où il est très actif ! Vous pouvez ainsi le retrouver sur Facebook et Twitter. Lors de ses streams libres, il vous propose des fractales, donjons et autres où vous, viewers, vous êtes bien évidemment les bienvenus.

Il est également en train de voir pour organiser des événements comme des Quizz et autres épreuves avec des lots à la fin, de quoi passer des moments forts sympathiques en sa compagnie. Stay tuned !

En plus de tout ça il réalise des guides et des vidéos sur sa chaîne Youtube, que demander de plus ?!

 

GW2 - Guild Wars 2 nous inspire #49 : Les streamers à l'honneur - Az3RuS

 

Ashuvidz

Dois-je vraiment présenter Ashuvidz ? Ce streamer multi-jeux n'oublie pas Guild Wars 2 bien qu'il joue également à d'autres jeux. Il streame du GW2 sur sa chaîne Twitch 1 fois par semaine soit le mardi, soit le mercredi ou alors le vendredi. Il fait essentiellement du PvE Open World et lors de ses sessions de stream du vendredi il lui arrive d'être accompagné par d'autres streamers ce qui rend le tout plutôt agréable et inédit.

Tout comme ses comparses, il est actif sur les réseaux sociaux via sa page Facebook et son compte Twitter ! Une de ses particularités est qu'il est très actif sur Youtube où sa chaîne principale a dépassé les 10 000 abonnés ! Il possède une seconde chaîne où vous pourrez retrouver ses lives.

 

 

Bourrinator

Bourrinator fait partie de ces streamers qu'on ne connaît pas forcément et qui d'un coup sont partout ! Actif sur plusieurs jeux, il lui arrive de streamer du GW2. Il apprécie vraiment le jeu mais il y est présent par périodes, c'est essentiellement une question de temps. Lorsqu'il streame du GW2 sur sa chaîne Twitch, il vous propose alors un peu de tout, que ce soit des Fractales ou d'autres contenus PvE. Il fait très peu de PvP par contre.

En plus de son Twitter et de son Facebook, il possède une chaîne Youtube qu'il tient régulièrement à jour.

Si vous souhaitez le voir sur GW2, dites-le lui et restez à l'affut !

 

 

Retrolove

Retrolove est connu pour son expertise en PvP et ses vidéos de builds qui peuvent être un réel atout si vous visez le rang Légende. Il a d'ailleurs sorti une nouvelle vidéo sur un buid bunker pour Gardien sur sa chaîne Youtube il y a peu.

Même s'il reste actif sur ses réseaux sociaux, notamment sa page Facebook et son compte Twitter, il a diminué la quantité de lives qu'il faisait sur sa chaîne. Tout cela est dû à son IRL et si vous voulez en savoir plus à ce sujet, je vous conseille de regarder la vidéo explicative qu'il a réalisée :

 

 

Tellawe

Tellawe fait partie des MOCO, une guilde connue pour ses connaissances en PvE et tous les tutoriels réalisés. Il streame, sauf imprévu, le vendredi et le dimanche sur sa chaîne Twitch. S'il est pris dans le roster de sa guilde pour partir en raid ou autre, il streame les activités de sa guilde. Sinon il vous propose des Fractales et autres events, lui aussi est plutôt PvE.

Il lui arrive également de stream de manière aléatoire en semaine mais dans ce cas pour être au courant, il vous faut le suivre sur Twitter !

Il possède également une chaîne Youtube où vous pourrez retrouver des vidéos de raids PvE et McM.

 

 

Kazhamania

Kazhamania, ou Kaz' selon ce que vous préférez, fait partie des tous premiers Youtubers sur GW2. Il avait d'ailleurs eu la chance de recevoir une gourmette pendant la période Scarlett (ndr :chanceux va !). Il streame de façon totalement ponctuelle et irrégulière mais ça lui arrive. Et quand ça lui arrive, on passe un bon moment, du coup... Nous sommes impatients, viens stream sur ta chaîne mon petit Kaz' !

Il est surtout connu pour ses vidéos, en effet son Youtube est très prolifique. Il va d'ailleurs reprendre très bientôt son Let's Play avec la sortie de l'épisode 97 !

En plus de son Let's Play, il a réalisé de nombreuses vidéos portant sur tous les aspects du jeu et même des vidéos un peu décalées comme le Défi Iron man :

 

 

Lui aussi possède un Facebook et un Twitter alors n'hésitez pas à le suivre et à le contacter !

 

GW2 - Guild Wars 2 nous inspire #49 : Les streamers à l'honneur - Kazhamania

 

Kaz' me permet ainsi de faire la transition avec le bonus de la semaine !

 

Bonus

Pour ce bonus, il ne s'agit pas d'un streamer mais d'un Youtuber. Depuis quelques temps déjà, DanyPinguy réaliste un Let's Play sur Guild Wars 2. Cela peut aussi bien porter sur un Jumping, qu'un Donjon ou l'histoire mais le but est toujours le même : jouer dans la bonne humeur tout en faisant partager et découvrir sa passion du jeu avec ses petits manchots (ce sont ses abonnés).

Une nouvelle vidéo sort chaque mardi, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire ! Voici d'ailleurs une des dernières vidéos sorties et cette fois il s'attaque aux Fractales :

 

 

Si vous voulez vous tenir au courant sur ses aventures et ce qu'il vous réserve, il vous suffit de jeter un oeil à son Facebook ou à son compte Twitter. De plus, il fait également des vidéos sur des petits jeux peu connus, il est donc fort probable qu'il vous fasse découvrir de petites merveilles !

 

 

Et voilà, c'est fini pour cette semaine, si vous connaissez d'autres streamers GW2 ou si vous voulez en apprendre plus sur eux dites-le nous !

Poster un commentaire

0 commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Heart of Thorns

Heart of thorns

 

La rédaction Fureur GW2 recrute !

Envie de nous rejoindre ? Une question ? Des infos à partager ?

Une seule adresse : candidatures@fureur.org

 

Dernier Patch Note

[New] Note de Patch du 17/01/17

 

[New] Nouvel an lunaire 2017
Tout sur l'événement

Guide du Dragonball

Guide des succès

Lore

[New] Épopées tyriennes : chapitre 6

Histoire de Prophecies (de l'Eden à la Kryte)

 

Créez votre compte gratuit Guild Wars 2 et soutenez FUREUR

 

Score McM - Vizunah - LIVE -




Fureur GW2 recrute !

FUREUR GW2 RECRUTE !

Envie de participer à notre grande aventure ?

Envie de partager vos connaissances et hobbys ?

Rien de plus simple :

la rédaction Fureur GW2 recrute ! 

 

 

Bloc_VG

LE PORTAIL GUILD WARS 2

LE PORTAIL GUILD WARS 2

 

Retrouvez toute l’information Guild Wars 2 sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu et son contenu, au PvP et au Monde contre Monde. Parallèlement, de nombreux guides sur le jeu vous aideront à tirer le meilleur de votre expérience Guild Wars 2, que cela soit pour l'équipement, les donjons ou les stratégies en McM. Du contenu exclusif est régulièrement proposé, enrichissant un contenu rédactionnel de plus en plus généreux. Enfin, de nombreux événements et conventions sont suivis et commentés sur place pour la communauté, tels que la Gamescom de Cologne. L'équipe rédactionnelle Fureur GW2, ce sont des joueurs passionés qui donnent le maximum pour vous assurer le meilleur suivi de l'actualité de Guild Wars 2, française et internationale. En liaison avec les chargés de communauté officiel, Fureur GW2 fait le nécessaire pour promouvoir et satisfaire l'ensemble de sa communauté de joueurs, avec un succès sans cesse croissant.