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Elémentaliste (Compétences)

 

Liste des compétences d'élémentaliste

 
CompétenceEmplacementRechargePoints de compétenceDescription
Flèche d'eau Flèche d'eauCompétence à deux mains Arc  Conjuration. Décoche une flèche d'eau qui blesse les ennemis et guérit les alliés autour de la zone d'impact.
Affinité ignée Affinité ignéeMécanisme de profession15 Affinité. Affinité ignée. Brûle les ennemis autour de vous.
Affinité aquatique Affinité aquatiqueMécanisme de profession15 Affinité. Affinité avec l'eau. Congèle les ennemis autour de vous.
Affinité aérienne Affinité aérienneMécanisme de profession15 Affinité. Affinité avec l'air. Déchaîne un éclair sur votre cible. Durant l'Affinité, vos sorts deviennent des sorts d'air.
Affinité terrestre Affinité terrestreMécanisme de profession15 Affinité. Affinité avec la terre. Déchaîne une vague d'énergie projetant les adversaires aux alentours. Durant l'Affinité, vos sorts deviennent des sorts de terre.
Hache de lave (compétence) Hache de lave (compétence)Compétence à deux mains Hache  Conjuration de la hache de lave. Lance une hache de lave sur les ennemis.
Hache de lave explosive Hache de lave explosiveCompétence à deux mains Hache5 Conjuration de la hache de lave. Lance une hache de lave explosive à l'emplacement ciblé.
Retraite enflammée (hache de lave) Retraite enflammée (hache de lave)Compétence à deux mains Hache5 Conjuration de la hache de lave. Vous exécutez une rapide roulade arrière et laissez un mur de feu derrière vous.
Cercle de feu (hache de lave) Cercle de feu (hache de lave)Compétence à deux mains Hache15 Conjuration de la hache de lave. Inflige des dégâts aux ennemis proches. Dresse un cercle de flammes qui embrase les ennemis qui le franchissent.
Bond de flammes Bond de flammesCompétence à deux mains Hache20 Conjuration de la hache de lave. Saute sur l'ennemi visé et le brûle.
Frappe de bouclier Frappe de bouclierCompétence à deux mains Bouclier  Conjuration de bouclier terrestre. Vous frappez votre adversaire avec le bouclier terrestre.
Bouclier incapacitant Bouclier incapacitantCompétence à deux mains Bouclier8 Conjuration de bouclier terrestre. Jetez votre bouclier terrestre en ligne, les ennemis frappés subissent l'infirmité.
Poussée magnétique Poussée magnétiqueCompétence à deux mains Bouclier12 Conjuration de bouclier terrestre. Libère une force magnétique, causant ainsi l'effet stupeur à vos ennemis.
Bouclier aimanté Bouclier aimantéCompétence à deux mains Bouclier25 Conjuration de bouclier terrestre. Attire les ennemis proches de vous avec une force magnétique et les immobilise.
Renforcer RenforcerCompétence à deux mains Bouclier45 Conjuration de bouclier terrestre. Entoure le lanceur d'un bouclier magnétique, le rendant ainsi invulnérable.
Vague de flammes (dague) Vague de flammesCompétence en main principale Dague0 Lance une vague de flammes en éventail.
Souffle de drake Souffle de drakeCompétence en main principale Dague5 Eructe un cône de flammes. Vous pouvez vous déplacer pendant ce temps.
Vélocité incandescente Vélocité incandescenteCompétence en main principale Dague15 Vous vous ruez vers l'avant et laissez derrière vous un sillage de flammes.
Cercle de feu Cercle de feuCompétence en main secondaire Dague15 Inflige des dégâts aux ennemis proches. Dresse un cercle de flammes qui embrase les ennemis qui le franchissent.
Prise de feu Prise de feuCompétence en main secondaire Dague45 Un cône frappe les ennemis devant vous. Inflige 150% de dégâts aux ennemis frappés de Brûlure.
Lame vaporeuse Lame vaporeuseCompétence en main principale Dague0 Invoque une lame vaporeuse qui s'abat sur l'ennemi puis revient à vous. Provoque Vulnérabilité.
Cône de froid Cône de froidCompétence en main principale Dague10 Provoque une explosion de givre blessant les ennemis et soignant les alliés.
Explosion glaciale Explosion glacialeCompétence en main principale Dague15 Déclenche une explosion de glace qui congèle les ennemis autour de vous.
Armure de givre Armure de givreCompétence en main secondaire Dague40 Aura. Protégez-vous avec l'armure de givre. Une fois activée, elle gèle les ennemis qui vous frappent.
Vague purificatrice Vague purificatriceCompétence en main secondaire Dague40 Soigne vos alliés proches et vous-même. Supprime une altération.
Fouet éclair Fouet éclairCompétence en main principale Dague0 Attaque les adversaires à proximité avec un fouet éclair.
Caresse foudroyante Caresse foudroyanteCompétence en main principale Dague6 Vous foudroyez la cible et la laissez vulnérable.
Aura de choc Aura de chocCompétence en main principale Dague25 Aura. Vous entoure d'éclairs qui assomment tout attaquant.
Chevaucher l'éclair Chevaucher l'éclairCompétence en main secondaire Dague15 Chevauchez l'éclair jusqu'à l'ennemi puis frappez tous les ennemis proches d'une Explosion électrique.
Courant ascendant Courant ascendantCompétence en main secondaire Dague20 Une rafale de vent vous confère Rapidité et projette les ennemis alentour.
Supplice du pal Supplice du palCompétence en main principale Dague0 Empale vos ennemis sur un pieu de pierre géant.
Anneau de terre Anneau de terreCompétence en main principale Dague6 Un anneau de pieux de pierre inflige Saignement.
Prise magnétique Prise magnétiqueCompétence en main principale Dague12 Vous attire vers l'ennemi à l'aide d'une force magnétique.
Séisme SéismeCompétence en main secondaire Dague45 Un séisme se déchaîne sur votre position : vous renversez vos ennemis et leur infligez d'importants dégâts.
Bouleversement terrestre Bouleversement terrestreCompétence en main secondaire Dague30 Maintenir enfoncé puis relâcher pour faire bouger le sol autour de vous, ralentissant les ennemis. Une vague de cristal déferle parmi les ennemis ralentis au moment où le sol se stabilise.
Frappe enflammée Frappe enflamméeCompétence en main principale Sceptre0 Frappe votre ennemi avec une explosion de flammes.
Dent du dragon Dent du dragonCompétence en main principale Sceptre6 Vous lancez une dent de dragon explosive sur votre ennemi.
Phénix PhénixCompétence en main principale Sceptre15 Libère un Phénix ardent qui attaque les ennemis alignés, puis explose en vous restituant la suppression d'altération et vous confère Vigueur.
Eclats de glace Eclats de glaceCompétence en main principale Sceptre0 Décoche 3 éclats de glace sur l'ennemi.
Brise-roc Brise-rocCompétence en main principale Sceptre2 Déclenche un brise-roc dans la zone autour de la cible qui frappe les ennemis pris dans l'explosion.
Trident marin Trident marinCompétence en main principale Sceptre20 Lance un trident marin qui repousse les ennemis.
Arc électrique Arc électriqueCompétence en main principale Sceptre0 Maintenir enfoncé pour créer un arc électrique entre vous et votre cible.
Frappe éclair Frappe éclairCompétence en main principale Sceptre5 Frappe l'ennemi d'un éclair puissant.
Eblouissement EblouissementCompétence en main principale Sceptre10 Un éclair de lumière aveugle votre ennemi.
Dagues de pierre Dagues de pierreCompétence en main principale Sceptre0 Maintenir enfoncé pour envoyer en continu des dagues de pierre à votre cible.
Barrière de rochers Barrière de rochersCompétence en main principale Sceptre3 Vous vous entourez d'une barrière de roche qui renforce votre armure.
Barrière de rochers.jpgProjection ProjectionCompétence en main principale Sceptre0 Déchaîne un rocher invoqué sur votre ennemi.
Tempête de sable Tempête de sableCompétence en main principale Sceptre15 Crée une tempête de sable qui aveugle vos ennemis.
Boule de feu Boule de feuCompétence à deux mains Bâton0 Lance une boule de feu qui explose à l'impact, blessant les ennemis dans le périmètre de l'explosion.
Fontaine de lave Fontaine de laveCompétence à deux mains Bâton6 Invoque une fontaine de lave sur la cible.
Explosion de flammes (élémentaliste) Explosion de flammesCompétence à deux mains Bâton10 Embrase les ennemis à l'emplacement ciblé.
Retraite enflammée Retraite enflamméeCompétence à deux mains Bâton20 Vous exécutez une rapide roulade arrière et laissez un mur de feu derrière vous.
Pluie de météores Pluie de météoresCompétence à deux mains Bâton30 Fait tomber une pluie de météores sur la cible. Les ennemis touchés par les météores sont renversés.
Explosion aqueuse Explosion aqueuseCompétence à deux mains Bâton0 Envoie une giclée d'eau vers l'ennemi qui soigne les alliés à l'intérieur de son rayon d'action.
Tesson de glace Tesson de glaceCompétence à deux mains Bâton4 Invoque un tesson de glace géant qui s'écrase sur les ennemis.
Geyser GeyserCompétence à deux mains Bâton20 Vous créez un geyser qui soigne les alliés proches.
Sol gelé Sol geléCompétence à deux mains Bâton40 Gèle une portion du sol visé ralentissant les ennemis qui passent dessus.
Pluie soignante Pluie soignanteCompétence à deux mains Bâton45 Fait tomber une pluie soignant les alliés dans la zone ciblée.
Eclair en série Eclair en sérieCompétence à deux mains Bâton0 Envoie une éclair qui frappe jusqu'à 3 ennemis.
Renforcement d'éclairs Renforcement d'éclairsCompétence à deux mains Bâton10 Envoie un renforcement d'éclairs qui provoque la Confusion des ennemis proches de votre cible lorsqu'il se libère.
Rafale (élémentaliste) RafaleCompétence à deux mains Bâton30 Expédie l'ennemi vers l'arrière dans une explosion d'air.
Vitesse d'aquilon Vitesse d'aquilonCompétence à deux mains Bâton30 Vous et vos alliés proches recevez Rapidité. Supprime InfirmitéImmobilisation et Congélation.
Champ statique Champ statiqueCompétence à deux mains Bâton40 Invoque un champ électrique qui étourdit les ennemis qui le traversent.
Lapidation LapidationCompétence à deux mains Bâton0 Jette un gros rocher sur votre cible.
Eruption EruptionCompétence à deux mains Bâton6 Le sol commence à trembler et quelques secondes plus tard une éruption blesse les ennemis.
Aura magnétique Aura magnétiqueCompétence à deux mains Bâton30 Aura. Une énergie magnétique renvoie les projectiles.
Sol instable Sol instableCompétence à deux mains Bâton30 Vous créez un sol instable qui inflige Infirmité aux ennemis qui le foulent.
Onde de choc Onde de chocCompétence à deux mains Bâton30 Déchaîne une onde de choc qui inflige Saignement et Immobilisation à la cible.
Mur de flammes Mur de flammesCompétence en main secondaire Focus20 A l'endroit de la cible, crée un mur de feu qui brûle les ennemis qui le traversent.
Bouclier de feu Bouclier de feuCompétence en main secondaire Focus40 Aura. Vous enveloppe dans un bouclier de feu qui brûle les ennemis.
Rafale congélative Rafale congélativeCompétence en main secondaire Focus25 Congèle votre cible pendant 5 secondes.
Tempête de glace Tempête de glaceCompétence en main secondaire Focus25 Lâche une comette[sic] de glace qui étourdit les ennemis dans la zone ciblée.
Vents tourbillonnants Vents tourbillonnantsCompétence en main secondaire Focus30 Crée un tourbillon qui détruit les projectiles ennemis.
Bourrasque BourrasqueCompétence en main secondaire Focus50 Renverse la cible ennemie.
Renforcement magnétique Renforcement magnétiqueCompétence en main secondaire Focus25 Se sert du magnétisme pour s'écraser sur un ennemi.
Chair d'obsidienne Chair d'obsidienneCompétence en main secondaire Focus50 Maintenir enfoncé pour vous couvrir de Chair d'obsidienne, vous êtes invulnérable mais incapable de bouger.
Orbe de magma Orbe de magmaCompétence aquatique Trident0 Projette une masse de roche en fusion qui explose à retardement.
Ebullition EbullitionCompétence aquatique Trident10 L'eau autour de votre ennemi entre en ébullition.
Vapeur VapeurCompétence aquatique Trident25 De l'eau bouillante aveugle votre ennemi.
Chaînes de lave Chaînes de laveCompétence aquatique Trident30 Des chaînes de lave infligent Infirmité à plusieurs ennemis.
Vague de chaleur Vague de chaleurCompétence aquatique Trident40 Une onde de chaleur renverse les ennemis et soigne vos alliés.
Missile d'eau Missile d'eauCompétence aquatique Trident0 Lance un projectile autoguidé à vitesse réduite.
Globe de glace Globe de glaceCompétence aquatique Trident10 Projette un globe de glace lent et explosif.
Globe de glace.jpgGlobe de glace (explosion) Globe de glaceCompétence aquatique Trident0 Faites exploser votre globe de glace pour blesser vos ennemis.
Mur de glace Mur de glaceCompétence aquatique Trident20 Invoque un mur de glace que vous pouvez faire éclater.
Mur de glace.jpgDétonation (élémentaliste) DétonationCompétence aquatique Trident0 Faites exploser votre mur de glace pour blesser vos ennemis.
Courant sous-marin Courant sous-marinCompétence aquatique Trident25 Vous libérez un courant d'eau qui inflige des dégâts aux ennemis et confère Régénération aux alliés.
Raz-de-marée Raz-de-maréeCompétence aquatique Trident10 Vous chargez de l'avant, mû par la force du courant ; vous blessez vos ennemis et soignez vos alliés.
Scission d'éclair Scission d'éclairCompétence aquatique Trident0 Vous décochez un éclair qui se scinde à l'impact pour frapper d'autres adversaires.
Electrocution ElectrocutionCompétence aquatique Trident5 L'eau qui entoure votre ennemi se charge d'électricité.
Poche d'air Poche d'airCompétence aquatique Trident12 Vous libérez une poche d'air lente et explosive. Lorsqu'elle explose vous êtes téléporté à cet emplacement.
Bulle d'air Bulle d'airCompétence aquatique Trident40 Piège l'ennemi dans une bulle d'air qui l'entraîne vers la surface.
Cage électrique Cage électriqueCompétence aquatique Trident30 Invoque un champ électrique qui étourdit les ennemis qui le traversent.
Lame de pierre Lame de pierreCompétence aquatique Trident0 Projette une lame de pierre sur votre cible.
Déferlement de roche Déferlement de rocheCompétence aquatique Trident12 Une volée de gravats s'abat sur les ennemis et leur inflige Saignement.
Courant magnétique Courant magnétiqueCompétence aquatique Trident18 Attire un ennemi vers vous et l'immobilise.
Ancre de roche Ancre de rocheCompétence aquatique Trident35 Une ancre de roche est chevillée à l'ennemi, qui coule alors à pic.
Eau trouble Eau troubleCompétence aquatique Trident45 Aveugle les ennemis autour de vous.
Glyphe d'harmonie élémentaire Glyphe d'harmonie élémentaireCompétence de soin200Glyphe. Vous vous soignez.
Renouvellement de l'éther Renouvellement de l'étherCompétence de soin151Maintenir enfoncé pour générer de l'énergie et vous soigner.
Aura de restauration Aura de restaurationCompétence de soin404Sceau. Vous gagnez de la santé chaque fois que vous lancez un sort.
Explosion d'énergie Explosion d'énergieCompétence utilitaire151Arcane. Maintenir enfoncé puis relâcher pour lancer une explosion d'arcane. Plus vous maintenez, plus vous utilisez d'énergie pour infliger des dégâts.
Vague des arcanes Vague des arcanesCompétence utilitaire202Arcane. Une onde d'énergie arcanique s'abat sur les ennemis proches et leur inflige des dégâts critiques.
Pouvoir des Arcanes Pouvoir des ArcanesCompétence utilitaire453Arcane. Vos 5 prochaines attaques sont critiques.
Bouclier des arcanes Bouclier des arcanesCompétence utilitaire756Arcane. Un bouclier d'énergie arcanique bloque les attaques. Il explose après trois attaques essuyées.
Glyphe de pouvoir élémentaire Glyphe de pouvoir élémentaireCompétence utilitaire451Glyphe. Toutes vos attaques sont critiques pendant 10 secondes.
Glyphe des Tempêtes Glyphe des TempêtesCompétence utilitaire603Glyphe. Déchaîne une tempête de l'élément avec lequel vous avez une affinité.
Glyphe des élémentaires mineurs Glyphe des élémentaires mineursCompétence utilitaire454Glyphe. Vous invoquez un élémentaire en fonction de votre affinité.
Glyphe de Renouveau Glyphe de RenouveauCompétence utilitaire1652Glyphe. Ranime un ou plusieurs alliés, avec des effets basés sur l'affinité.
Sceau de feu Sceau de feuCompétence utilitaire201Sceau. Passif : augmente les chances d'effectuer un coup critique.
Actif : brûle un ennemi.
Sceau de l'eau Sceau de l'eauCompétence utilitaire303Sceau. Passif : vous débarrasse d'une altération toutes les trois secondes.

Actif : glace l'ennemi ciblé.

Sceau de l'air Sceau de l'airCompétence utilitaire204Sceau. Passif : Augmente votre vitesse de déplacement de 10%.

Actif : aveugle votre cible et les ennemis proches.

Sceau de la terre Sceau de la terreCompétence utilitaire605Sceau. Passif: dégâts reçus réduits.
Actif: immobilise l'ennemi.
Armure de la terre Armure de la terreCompétence utilitaire902Mini-sort. Protégez-vous avec une armure de terre qui vous apporte Protection et Stabilité.
Feu purifiant Feu purifiantCompétence utilitaire305Mini-sort. Dissipe tous les états y compris Assommé.
Forme vaporeuse (utilitaire) Forme vaporeuseCompétence utilitaire756Mini-sort. Vous êtes invulnérable pendant 3 secondes.
Flash éclair Flash éclairCompétence utilitaire607Mini-sort. Vous vous téléportez jusqu'à la zone ciblée.
Conjuration de la hache de lave Conjuration de la hache de laveCompétence utilitaire602Conjuration. Fait apparaître une hache de lave dans vos mains et sur la cible.
Conjuration de l'arc givré Conjuration de l'arc givréCompétence utilitaire604Conjuration. Vous invoquez un arc givré dans vos mains et à l'emplacement ciblé.
Conjuration du marteau foudroyant Conjuration du marteau foudroyantCompétence utilitaire605Conjuration. Vous invoquez un marteau foudroyant dans vos mains et à l'emplacement ciblé.
Conjuration de bouclier terrestre Conjuration de bouclier terrestreCompétence utilitaire606Conjuration (type de compétence). Vous invoquez un bouclier terrestre dans vos mains et à l'emplacement ciblé.
Glyphe des élémentaires Glyphe des élémentairesCompétence d'élite12015Glyphe. Invoque un élémentaire supérieur en fonction de votre affinité.
Conjuration de l'espadon ardent Conjuration de l'espadon ardentCompétence d'élite18020Conjuration. Invoque un espadon ardent dans vos mains et à l'emplacement ciblé. A l'impact, il inflige des dégâts et brûle les ennemis dans la zone.
Tornade TornadeCompétence d'élite18025Transformation. Vous prenez la forme d'une tornade qui blesse et projette vos ennemis.
Tornade.jpgChaîne d'éclairs (tornade) Chaîne d'éclairsCompétence à deux mains Spécial10 Décoche une chaîne d'éclairs qui frappe plusieurs ennemis.
Tornade.jpgPoussière infernale Poussière infernaleCompétence à deux mains Spécial10 Crée une tempête de sable qui aveugle vos ennemis.
Décharge d'éclair Décharge d'éclairCompétence à terre0 Envoie un éclair de grande envergure.
Terre aggripante Terre aggripanteCompétence à terre10 Invoque des mains qui jaillissent du sol et immobilisent votre ennemi.
Forme vaporeuse (à terre) Forme vaporeuseCompétence à terre20 Prend une forme vaporeuse et vous permet de vous déplacer.
Bandage BandageCompétence à terre5 Appelle vos alliés à la rescousse. Régénère la santé tant que vous le canalisez.
Poing aquatique Poing aquatiqueCompétence de noyade0 Projette une masse d'eau compacte.
Coup de pied (élémentaliste) Coup de piedCompétence de noyade6 Votre pied se couvre de roche et vous assénez une violente savate.
Flux de vapeur Flux de vapeurCompétence de noyade15 Vous libérez un flux de vapeur à la surface.
Bandage (noyade) BandageCompétence de noyade5 Appelle vos alliés à la rescousse. Régénère la santé tant que vous le canalisez.

(source)

 

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