• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

Foire Aux Questions (FAQ) sur les Habits de ville

Que va-t-il arriver aux habits de ville lors de la mise à jour d'avril 2014 ?

Les apparences de ville et de combat ne seront plus dissociées et seront remplacées par un tout nouveau système d'armure nommé « Garde-robe ». Ce changement affectera les habits de ville que vous possédez déjà d'une des façons suivantes :

  1. Les habits de ville tels que la habits de capitaine pirate ou celle du Roi Dément deviendront des ensembles, ou « habits », à afficher sur votre personnage à la place de l'armure, et ce même pendant les combats. 
  2. La plupart des pièces vendues séparément, tels que les chapeaux d'animaux poilus ou le capuchon de fantôme deviendront des apparences d'armure utilisables pour tous les types d'armures.
  3. Certains habits de ville promotionnels tels que la chemise à emblème de dragon et les habits de ville retirés comme les capuchons seront transformés en toniques inépuisables afin que vous puissiez continuer à les porter en dehors des combats.

 

Sera-t-il encore possible de mélanger les habits de ville ?

Les éléments de habits convertis en apparences d'armure pourront être assortis selon les mêmes règles que les autres armures. Les habits seront liées au compte et ne pourront être dissociées. Les objets liés aux toniques inépuisables ne pourront pas être associés ou teints.

 

Que se passera-t-il pour les jouets ?

Les jouets obtenus avant la mise en place du système de Garde-robe devront d'abord être échangés contre de nouveaux jouets auprès d'un marchand d'armures du Lion noir pour être de nouveau utilisés. Les équipements de Bagarre costumée tels que les gants de boxe ou les jouets à enfourcher comme le balai enchanté de sorcière, qui étaient disponibles depuis le menu des habits de ville, seront placés dans l'inventaire.

 

Si je ne veux pas de tonique, pourrai-je obtenir un remboursement de gemmes ?

L'assistance clientèle pourra honorer les demandes de remboursement de gemmes uniquement pour les habits de ville qui deviendront des toniques inépuisables. Ces requêtes devront être formulées une fois que le changement de Garde-robe prendra effet. Les demandes effectuées avant la mise à jour d'avril ne seront pas prises en compte. L'assistance clientèle ne pourra pas honorer les demandes de remboursement pour les autres types d'habits  de ville. Cela signifie que les habits  de ville qui seront transformés en apparences ne pourront pas faire l'objet d'un remboursement.

 

Mon habit de ville a disparu ! 

Veuillez noter que les habits de ville que vos personnages portaient avant la sortie du pack de fonctionnalités ne sont pas perdus. Afin de convertir votre habits de ville correctement, rassemblez tous les vêtements de ville que vos personnages ne portent pas et adressez-vous à un vendeur de la Compagnie commerciale du Lion noir (Forgeron d’armures) situé dans n’importe quelle ville majeure. Ce PNJ sera accompagné d’une icône en forme de casque placée au-dessus de la tête et se trouvera près des autres vendeurs PNJ de la CCLN (près du « Point de passage des ministres » au  « Promontoire divin », par exemple). Le PNJ vous demandera si vous êtes prêt à convertir vos habits de ville. Lorsque vous aurez sélectionné l’option indiquant que vous êtes prêt à convertir votre habits de ville, le PNJ convertira l'habits de ville porté par votre personnage et l'habits de ville se trouvant dans son inventaire en leurs nouveaux équivalents, c’est-à-dire soit en apparences d’armures, soit en toniques inépuisables, selon le type des habits de ville. Notez que vous devrez consommer les vêtements ainsi obtenus avant de pouvoir les ajouter à votre garde-robe. Il se peut également que vous receviez certains vêtements en plusieurs exemplaires. Après avoir consommé le premier, veuillez détruire les autres. Il vous faudra renouveler ce processus entièrement pour chacun de vos personnages afin de débloquer toutes les habits de ville obtenus jusque-là.

 

(Source)

Recherche FUREUR

Heart of Thorns

Heart of thorns

 

La rédaction Fureur GW2 recrute !

Envie de nous rejoindre ? Une question ? Des infos à partager ?

Une seule adresse : candidatures@fureur.org

 

Dernier Patch Note

[New] Note de Patch du 17/01/17

 

[New] Nouvel an lunaire 2017
Tout sur l'événement

Guide du Dragonball

Guide des succès

Lore

[New] Épopées tyriennes : chapitre 6

Histoire de Prophecies (de l'Eden à la Kryte)

 

Créez votre compte gratuit Guild Wars 2 et soutenez FUREUR

 

Score McM - Vizunah - LIVE -




Fureur GW2 recrute !

FUREUR GW2 RECRUTE !

Envie de participer à notre grande aventure ?

Envie de partager vos connaissances et hobbys ?

Rien de plus simple :

la rédaction Fureur GW2 recrute ! 

 

 

Bloc_VG

LE PORTAIL GUILD WARS 2

LE PORTAIL GUILD WARS 2

 

Retrouvez toute l’information Guild Wars 2 sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu et son contenu, au PvP et au Monde contre Monde. Parallèlement, de nombreux guides sur le jeu vous aideront à tirer le meilleur de votre expérience Guild Wars 2, que cela soit pour l'équipement, les donjons ou les stratégies en McM. Du contenu exclusif est régulièrement proposé, enrichissant un contenu rédactionnel de plus en plus généreux. Enfin, de nombreux événements et conventions sont suivis et commentés sur place pour la communauté, tels que la Gamescom de Cologne. L'équipe rédactionnelle Fureur GW2, ce sont des joueurs passionés qui donnent le maximum pour vous assurer le meilleur suivi de l'actualité de Guild Wars 2, française et internationale. En liaison avec les chargés de communauté officiel, Fureur GW2 fait le nécessaire pour promouvoir et satisfaire l'ensemble de sa communauté de joueurs, avec un succès sans cesse croissant.