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Gardien (Compétences)

 

Liste des compétences de gardien

 
CompétenceEmplacementRechargePoints de compétenceDescription
Vertu de courage Vertu de courageMécanisme de profession60 Vertu. Toutes les 40 secondes, vous gagnez une égide qui bloque l'attaque suivante.

Activation : confère Egide aux alliés à proximité.

Vertu de justice Vertu de justiceMécanisme de profession20 Vertu. Inflige Brûlure toutes les cinq attaques.

Activation : la prochaine attaque de chaque allié embrase les ennemis à proximité.

Vertu de résolution Vertu de résolutionMécanisme de profession40 Vertu. Régénération de santé.

Activation : supprime les altérations et régénère les alliés à proximité.

Epée de la colère Epée de la colèreCompétence en main principale Épée0 Chaîne. Vous tailladez votre ennemi.
Lame fulgurante Lame fulguranteCompétence en main principale Épée10 Vous vous téléportez jusqu'à votre cible, la frappez et infligez Brûlure aux ennemis proches.
Défense du dévot Défense du dévotCompétence en main principale Épée15 Bloque les attaques à distance et riposte à l'aide de projectiles magiques.
Frappe de taille (gardien) Frappe de tailleCompétence à deux mains Marteau0 Chaîne. Vous frappez votre ennemi.
Frappe de taille (gardien).jpgCoup de marteau Coup de marteauCompétence à deux mains Marteau0 Vous pilonnez votre ennemi.
Frappe de taille (gardien).jpgCoup de marteau.jpgSymbole de courroux Symbole de courrouxCompétence à deux mains Marteau0 D'un coup puissant, vous plantez au sol un symbole de courroux qui inflige des dégâts aux ennemis.
Coup puissant Coup puissantCompétence à deux mains Marteau8 Vous frappez le sol de toutes vos forces et infligez des dégâts aux ennemis à proximité.
Etreinte du dévot Etreinte du dévotCompétence à deux mains Marteau18 Vous envoyez une onde qui immobilise les ennemis en ligne droite.
Bannissement BannissementCompétence à deux mains Marteau35 Une attaque fracassante qui projette votre ennemi.
Anneau de protection Anneau de protectionCompétence à deux mains Marteau45 Protection. Crée un cercle autour de vous, que les ennemis ne peuvent pas franchir. Tant que le cercle est actif, les ennemis pris au piège ne peuvent pas sortir.
Frappe FrappeCompétence à deux mains Espadon0 Vous frappez votre ennemi.
Frappe.jpgFrappe vengeresse Frappe vengeresseCompétence à deux mains Espadon0 Vous frappez de nouveau votre ennemi.
Frappe.jpgFrappe vengeresse.jpgFrappe du courroux Frappe du courrouxCompétence à deux mains Espadon0 Vous assénez une attaque vengeresse à l'ennemi.
Symbole de colère Symbole de colèreCompétence à deux mains Espadon15 Symbole. Vous gravez le sol d'un symbole mystique qui blesse et inflige Brûlure aux ennemis tout en conférant Représailles aux alliés.
Tourbillons de colère Tourbillons de colèreCompétence à deux mains Espadon10 Vous tournoyez sur place et moulinez de votre espadon en décochant de puissants projectiles.
Saut de la foi Saut de la foiCompétence à deux mains Espadon20 Vous sautez sur l'ennemi. Si cette attaque fait mouche, les ennemis à proximité sont aveuglés.
Lame de soumission Lame de soumissionCompétence à deux mains Espadon30 Vous lancez des lames sur vos ennemis et leur infligez des dégâts sur la durée. Vous pouvez attirer jusqu'à vous les ennemis pris au piège. L'effet prend fin quand un ennemi est hors de portée.
Frappe sincère Frappe sincèreCompétence en main principale Masse0 Chaîne. Vous écrasez votre ennemi.
Frappe sincère.jpgFrappe pure Frappe pureCompétence en main principale Masse0 Vous mettez toute votre puissance pour frapper votre ennemi.
Frappe sincère.jpgFrappe pure.jpgFrappe loyale (masse) Frappe loyaleCompétence en main principale Masse0 Vous frappez votre ennemi et soignez les alliés à proximité. Avec faculté, la guérison est plus efficace.
Symbole de foi Symbole de foiCompétence en main principale Masse8 Symbole. Vous tracez au sol un symbole mystique qui inflige des dégâts aux ennemis et régénère les alliés.
Attaque du protecteur Attaque du protecteurCompétence en main principale Masse15 Vous enveloppe d'un bouclier, ainsi que vos alliés proches. Blesse les ennemis qui frappent les alliés protégés. Vous confère Protection ainsi qu'aux alliés proches si vous n'êtes pas touché.
Orbe de fureur Orbe de fureurCompétence en main principale Sceptre0 Décoche une sphère lente. Avec aptitude, les critiques embrasent l'ennemi.
Châtiment ChâtimentCompétence en main principale Sceptre6 Frappe les ennemis de la zone cible à plusieurs reprises. Avec aptitude, le nombre de frappes augmente.
Chaînes de lumière Chaînes de lumièreCompétence en main principale Sceptre20 Des chaînes éthérées immobilisent l'ennemi.
Vague de colère Vague de colèreCompétence à deux mains Bâton0 Vous déchaînez une puissante onde de choc qui frappe jusqu'à cinq ennemis.
Orbe de lumière Orbe de lumièreCompétence à deux mains Bâton3 Vous décochez une lente sphère de lumière ; son explosion soigne les alliés.
Orbe de lumière.jpgFlash de lumière Flash de lumièreCompétence à deux mains Bâton0 Détruit l'Orbe de Lumière.
Symbole de rapidité Symbole de rapiditéCompétence à deux mains Bâton15 Symbole. Vous tracez sur la zone ciblée un symbole mystique qui inflige des dégâts aux ennemis et confère Rapidité aux alliés.
Ligne de protection Ligne de protectionCompétence à deux mains Bâton45 Protection. Vous tracez une ligne devant vous, que les ennemis ne peuvent pas franchir.
Lumière du jugement (focus) Lumière du jugementCompétence en main secondaire Focus25 Un rayon balaie alliés comme ennemis. Les ennemis sont blessés et aveuglés. Les alliés bénéficient de Régénération et perdent une altération.
Bouclier de la colère Bouclier de la colèreCompétence en main secondaire Focus45 Créé un bouclier qui bloque les 3 prochaines attaques. S'il n'est pas détruit, le bouclier explose et blesse les ennemis proches.
Flamme purificatrice Flamme purificatriceCompétence en main secondaire Torche15 Vous crachez des flammes magiques qui blessent l'ennemi et suppriment les altérations des alliés.
Flamme du dévot Flamme du dévotCompétence en main secondaire Torche20 Vous vous immolez par le feu en brûlant jusqu'à trois ennemis proches à intervalles réguliers.
Flamme du dévot.jpgFeu de Zélote Feu de ZéloteCompétence en main secondaire Torche0 Lance une boule de feu et brûle la cible ennemie.
Bouclier du jugement Bouclier du jugementCompétence en main secondaire Bouclier30 Crée une vague protectrice devant vous qui blesse les ennemis et confère Protection à cinq alliés (maximum) ainsi qu'à vous.
Bouclier d'absorption Bouclier d'absorptionCompétence en main secondaire Bouclier40 Vous créez autour de vous un dôme protecteur qui repousse les ennemis et absorbe les projectiles.
Lance de lumière Lance de lumièreCompétence aquatique Lance0 Vous projetez une lance qui inflige Vulnérabilité à votre ennemi.
Enchaînement du dévot Enchaînement du dévotCompétence aquatique Lance6 Un déluge de coups de poing s'abat sur les ennemis situés face à vous.
Fulgurance FulguranceCompétence aquatique Lance15 Aveugle tous les ennemis proches.
Mur de lances Mur de lancesCompétence aquatique Lance20 Vous créez un mur de lances qui inflige des dégâts aux ennemis qui le traversent.
Etreinte vengeresse Etreinte vengeresseCompétence aquatique Lance25 Vous projetez une lance qui attire votre ennemi vers vous et lui inflige Brûlure.
Lumière du jugement (trident) Lumière du jugementCompétence aquatique Trident0 Projette une boule de lumière qui guérit les alliés et inflige des dégâts aux ennemis.
Purification PurificationCompétence aquatique Trident12 Vous libérez un orbe de lumière purificatrice qui supprime toutes les altérations des alliés qu'il traverse. Son explosion embrase les ennemis et dissipe les altérations dont souffrent les alliés dans la zone de déflagration.
Colonne de lumière Colonne de lumièreCompétence aquatique Trident8 Crée une colonne de lumière qui inflige des dégâts à chaque seconde à l'emplacement de votre ennemi.
Réfraction RéfractionCompétence aquatique Trident25 Crée une bulle qui absorbe les projectiles ennemis et confère Représailles aux alliés.
Poids de la justice Poids de la justiceCompétence aquatique Trident20 Noie votre ennemi sous le poids de la justice.
Refuge RefugeCompétence de soin450Bloque les attaques tout en soignant.
Sceau de résolution Sceau de résolutionCompétence de soin301Sceau. Passif : dissipe une altération toutes les dix secondes.

Actif : vous soigne.

Souffle de guérison Souffle de guérisonCompétence de soin404Un cône curatif projeté droit devant vous soigne, ainsi que vos alliés.
Martyre MartyreCompétence utilitaire50 Attire sur vous-même les altérations des alliés proches. Vous bénéficiez brièvement de plusieurs avantages.
Marteau de sagesse Marteau de sagesseCompétence utilitaire451Arme-esprit. Invoque un marteau mystique pour vous défendre.
Marteau de sagesse.jpgCommande (marteau) CommandeCompétence utilitaire15 Ordonne à votre marteau de sagesse de renverser votre ennemi. Le marteau est alors détruit.
Epée de la justice Epée de la justiceCompétence utilitaire302Arme-esprit. Invoque une épée mystique pour vous défendre.
Epée de la justice.jpgCommande (épée) CommandeCompétence utilitaire5 Ordonne à votre épée de la justice de frapper le sol là où elle est, ce qui inflige des dégâts aux ennemis proches.
Sceau du fléau Sceau du fléauCompétence utilitaire451Sceau. Passif : puissance améliorée.

Actif : renverse et blesse l'ennemi.

Sceau du jugement Sceau du jugementCompétence utilitaire203Sceau. Passif : réduit les dégâts subis.

Actif : octroie Représailles aux alliés proches.

Repliez-vous ! Repliez-vous !Compétence utilitaire603Cri. Jusqu'à cinq alliés proches bénéficient d'Egide et de Rapidité.
Mur de renvoi Mur de renvoiCompétence utilitaire401Consécration. Dresse un mur d'énergie mystique sur la zone ciblée qui renvoie les projectiles.
Purge d'altération Purge d'altérationCompétence utilitaire202Méditation. Supprime une altération et blesse les ennemis proches. Dégâts accrus si une altération est supprimée.
Arc de la vérité Arc de la véritéCompétence utilitaire604Arme-esprit. Invoque un arc mystique pour supprimer vos altérations et celles de vos alliés.
Arc de la vérité.jpgCommande (arc) CommandeCompétence utilitaire15 Ordonne à votre arc de la vérité de lancer un barrage de flèches curatives dans sa zone.
Sceau du courroux Sceau du courrouxCompétence utilitaire305Sceau. Passif : augmente vos dégâts par altération.

Actif : immobilise votre cible.

Tenez bon ! Tenez bon !Compétence utilitaire305Cri. Vos alliés et vous-même bénéficiez de Stabilité.
Flammes purificatrices Flammes purificatricesCompétence utilitaire402Consécration. Crée un cercle de feu qui embrase les ennemis et supprime les altérations des alliés.
Contemplation de la pureté Contemplation de la puretéCompétence utilitaire603Méditation. Supprime toutes vos altérations et les transforme en avantages.
Intervention du juge Intervention du jugeCompétence utilitaire454Méditation. Vous vous téléportez jusqu'à votre cible en brûlant les ennemis à proximité.
Bouclier du vengeur Bouclier du vengeurCompétence utilitaire605Arme-esprit. Invoque un bouclier mystique pour vous défendre.
Bouclier du vengeur.jpgCommande (bouclier) CommandeCompétence utilitaire5 Ordonne à votre bouclier du vengeur de renverser votre ennemi.
Sceau de miséricorde Sceau de miséricordeCompétence utilitaire2407Sceau. Passif : guérison améliorée.

Actif : ramène à la vie une allié proche.

Défense obstinée Défense obstinéeCompétence utilitaire356Cri. Confère Protection et Régénération aux alliés.
Sol consacré Sol consacréCompétence utilitaire806Consécration. Vous consacrez la zone autour de vous, ce qui confère Stabilité aux alliés qui l'occupent.
Sanctuaire SanctuaireCompétence utilitaire1206Consécration. Vous formez un abri protecteur qui tient les ennemis et les projectiles adverses à l'écart et soigne les alliés.
Intervention miséricordieuse Intervention miséricordieuseCompétence utilitaire804Méditation. Vous vous téléportez jusqu'à l'allié proche qui a le moins de santé et créez une zone de guérison autour de lui.
Tome de la fureur Tome de la fureurCompétence d'élite18020Tome. Vous enferme mais vous confère de puissants sorts d'offensive.
Tome de la fureur.jpgConflagration ConflagrationCompétence à deux mains Spécial0 Vous embrasez les ennemis dans la zone visée.
Tome de la fureur.jpgAffliction AfflictionCompétence à deux mains Spécial3 Lance un projectile qui frappe jusqu'à 10 ennemis et provoque Infirmité et Faiblesse.
Tome de la fureur.jpgCompagnon du châtiment Compagnon du châtimentCompétence à deux mains Spécial5 Confère Rapidité et Puissance aux alliés dans le cône d'effet.
Tome de la fureur.jpgFerveur du zélote Ferveur du zéloteCompétence à deux mains Spécial10 Confère Fureur à tous les alliés proches pendant 6 secondes.
Tome de la fureur.jpgJugement JugementCompétence à deux mains Spécial30 Renverse vos ennemis.
Focus ravivé Focus ravivéCompétence d'élite18015Méditation. Votre intense concentration vous rend invulnérable et recharge vos vertus.
Tome du courage Tome du courageCompétence d'élite18025Tome. Vous enferme mais vous confère de puissants sorts de soutien.
Tome du courage.jpgZone de guérison Zone de guérisonCompétence à deux mains Spécial0 Soigne les alliés dans la zone ciblée.
Tome du courage.jpgRuban de purification Ruban de purificationCompétence à deux mains Spécial3 Un ruban de lumière baigne vos alliés et supprime leurs altérations.
Tome du courage.jpgEsprit protecteur Esprit protecteurCompétence à deux mains Spécial15 Confère Protection et Régénération aux alliés dans le cône d'effet.
Tome du courage.jpgPacifisme PacifismeCompétence à deux mains Spécial20 Vous pacifiez les ennemis dans la zone, les frappant de Stupeur pendant 3 secondes.
Tome du courage.jpgLumière de la délivrance Lumière de la délivranceCompétence à deux mains Spécial30 Guérit complètement tous les alliés proches.
Courroux CourrouxCompétence à terre0 Concentre un rayon de lumière vengeur sur votre ennemi.
Symbole du jugement Symbole du jugementCompétence à terre10 Dessine au sol un symbole qui soigne les alliés et embrase les ennemis.
Lumière purificatrice Lumière purificatriceCompétence à terre20 Aveugle les ennemis et soulage les alliés d'une altération.
Bandage BandageCompétence à terre5 Appelle vos alliés à la rescousse. Régénère la santé tant que vous le canalisez.
Chaînes ChaînesCompétence de noyade0 Des chaînes frappent l'ennemi d'Infirmité.
Révélation des profondeurs Révélation des profondeursCompétence de noyade5 Inflige des dégâts dans une zone de plus en plus large.
Courant de renouvellement Courant de renouvellementCompétence de noyade20 Remontée d'urgence vers la surface.
Bandage (noyade) BandageCompétence de noyade5 Appelle vos alliés à la rescousse. Régénère la santé tant que vous le canalisez.

(source)

 

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