• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

Les Dragons Ancestraux

Les Dragons se sont réveillés. Plus anciens que les Dieux, d'une ère d'avant les humains et les oubliés, les Dragons Ancestraux sont une race ancienne et mystérieuse. Ils représentent la menace la plus sérieuse à laquelle doit faire face la Tyrie. Jusqu'à ce jour, les Dragons Ancestraux conservent une forte emprise sur la Tyrie. Leur pouvoirs rivalisent avec ceux des Dieux eus-mêmes. Si les races de Tyrie veulent survivre, elles devront s'unir pour défaire ces terribles bêtes.



 


PRIMORDUS






 

Primordus a été le premier des Dragons Anciens à s'éveiller en Tyrie. Il était protégé par la pierre et devait s'éveiller en 1078 après l'Exode. Seulement, son réveil a été retardé de deux générations, par la défaite de son plus puissant général : Le Grand Destructeur. Tous les autres dragons ont suivi son réveil les uns après les autres.

En soufflant, le dragon a donné vie à la pierre et la roche, ses créatures. Elles envahirent les profondeurs de la Tyrie, écrasant tout espoir pour les Asuras de pouvoir revenir un jour dans leur patrie naturelle. De nombreux Nains, maintenant faits de pierre immortelle gardent l'entrée des profondeurs, veillant à ce que Primordus ne puisse jamais atteindre la surface. D'autres ont voyagé dans ces cavernes pour affronter directement Primordus et ses sbires : une bataille qui fait sans doute encore rage à ce jour.
 


JORMAG






 

Jormag, un ancien dragon nommé "Dragon" par les Norns, s'est réveillé dans les Lointaines Cîmefroides. 50 ans après le réveil de Primordius, il causa ainsi l'exil des Kodans de leurs mers glaciales qui combattirent les habitants Norns.

Bien que très puissants, les Norns n'étaient pas de taille face aux créatures de neige et de glace du Dragon. Ils ont donc été repoussés dans le sud sur les territoires abandonnés des Nains. Mais lors de leur retraite, le plus puissant des Norns, Asgeir, réussit à arracher une dent de la gueule gigantesque du Dragon. La dent est maintenant gardée à Hoelbrak.

Les forces du Dragon occupent aujourd'hui la zone autour du Lac Drakkar ainsi que le Campement de Gunnar. Les Norns ont aussi été agressés par certains de leurs semblables : des adorateurs corrompus de Jormag appelés les Fils de Svanir.

Jormag est le Dragon visible sous le Lac Drakkar dans le premier Guild Wars. Son énergie magique, bien que passive pendant son sommeil, a corrompu le frère de Jora (Svanir). Il le changea en créature ours corrompu et dépouilla Jora de sa capacité à se changer à nouveau en ours.
 


ZHAITAN






 

Le nom de Zhaitan, l'ancien Dragon d'Orr, est cité dans les plus vieilles légendes naines depuis la nuit des temps. Pendant une période inconnue, il sommeilla sous la péninsule Orrienne.
Il y a 100 ans, il émergea de son long sommeil. Sa puissance dégagée lors de son éveil fût telle qu'elle fit remonter le Royaume d'Orr à la surface. Lors de l'élévation de la terre, il tua de nombreux corsaires venus chercher d'anciens trésors et richesses Orriens.

Le retour d'Orr a également enclenché de terribles tremblements de terres et raz-de-marée dévastant de nombreuses régions côtières, inondant l'Arche du Lion et faisant sombrer les Îles Antagonistes dans l'océan.

Zhaitan utilisa ses incroyables pouvoirs de nécromancie pour prendre le contrôle des fantômes de l'ancienne cité déchue, formant ainsi une immense armée. Il souleva ensuite les nombreuses épaves jonchant le sol ainsi que leur équipage, maintenant morts-vivants, des océans. C'est une énorme flotte maritime qu'il constitua pour son armée.

La flotte du Dragon s'étendit des Côtes Orrienne jusqu'à la chaîne de volcan des Îles de Feu bloquant ainsi l'accès à Cantha. Depuis, Zhaitan s'assure que personne ne quitte la Tyrie, veillant à ce que tous ceux qui essaient en meurent. Ils rejoignent alors les nombreuses âmes tourmentées de l'armée du Dragon. Sa tanière est en plein cœur de la ville sainte Arah, l'ancienne cité des Dieux.
 


LE DRAGON DES PROFONDEURS






 

Le Dragon des Profondeurs, dont on ne connait pas le nom actuellement, est un Ancien Dragon venu tout droit des profondeurs abyssales de l'océan. Il possède le pouvoir de créer de gigantesques créatures tentaculaires dans tout lacs, rivières et océans autour de lui.

Sa tanière est inconnue jusqu'alors. Il ne faut pas le confondre avec Zhaitan. Certes il s'est aussi réveillé dans l'eau mais il dirige des créatures d'un autre type et peu attaquer de n'importe quel point d'eau. Zhaitan a, lui, besoin de cadavres pour former une armée.
 


KRALKATORRIK






 

Le Dragon le plus récent à se réveiller est Kralkatorrik. Il a le pouvoir de corrompre toute créature organique, dont la végétation, grâce à son haleine putride. Il s'est tout d'abord agité dans les Collines de la Guerre de Grothmar, en territoire Charr, puis s'est envolé vers le sud en direction du Royaume d'Ascalon et des Montagnes Blazeridge.

Il noircit et transforme tout ce qui est dans sa trajectoire de vol en une caricature tordue de lui même. Il occupe actuellement tout le nord du Désert de Cristal et empêche tout mouvement vers Elona pour tous, sauf pour l'Ordre des Soupirs, qui est à même de contourner le Dragon.

Recherche FUREUR

Heart of Thorns

Heart of thorns

 

La rédaction Fureur GW2 recrute !

Envie de nous rejoindre ? Une question ? Des infos à partager ?

Une seule adresse : candidatures@fureur.org

 

Dernier Patch Note

[New] Note de Patch du 09/08/16

 

Hors des ombres

[New] Patch note

 

 

Dernier guide

Guide du dos légendaire L'Ascension

 

Histoire Vivante S3

 [A venir] Guide des succès de Hors des ombres

 

Histoire Vivante S2

Guide des succès des Chroniques des Graines de la vérité

 Succès des Chroniques du Spectre du temps

 

Lore

Histoire de Prophecies (de l'Eden à la Kryte)

 

Créez votre compte gratuit Guild Wars 2 et soutenez FUREUR

 

Score McM - Vizunah - LIVE -




Fureur GW2 recrute !

FUREUR GW2 RECRUTE !

Envie de participer à notre grande aventure ?

Envie de partager vos connaissances et hobbys ?

Rien de plus simple :

la rédaction Fureur GW2 recrute ! 

 

 

Bloc_VG



Gunnar
 

LE PORTAIL GUILD WARS 2

LE PORTAIL GUILD WARS 2

 

Retrouvez toute l’information Guild Wars 2 sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu et son contenu, au PvP et au Monde contre Monde. Parallèlement, de nombreux guides sur le jeu vous aideront à tirer le meilleur de votre expérience Guild Wars 2, que cela soit pour l'équipement, les donjons ou les stratégies en McM. Du contenu exclusif est régulièrement proposé, enrichissant un contenu rédactionnel de plus en plus généreux. Enfin, de nombreux événements et conventions sont suivis et commentés sur place pour la communauté, tels que la Gamescom de Cologne. L'équipe rédactionnelle Fureur GW2, ce sont des joueurs passionés qui donnent le maximum pour vous assurer le meilleur suivi de l'actualité de Guild Wars 2, française et internationale. En liaison avec les chargés de communauté officiel, Fureur GW2 fait le nécessaire pour promouvoir et satisfaire l'ensemble de sa communauté de joueurs, avec un succès sans cesse croissant.