• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

Rôdeur (Compétences)

 

Liste des compétences de rôdeur

 
CompétenceEmplacementRechargePoints de compétenceDescription
Entaille (épée) EntailleCompétence en main principale Épée0 Chaîne. Vous tailladez votre ennemi.
Entaille (épée).jpgCoup de pied (rôdeur) Coup de piedCompétence en main principale Épée0 Chaîne. Vous donnez un coup de pied à l'ennemi qui inflige une Infirmité temporaire.
Entaille (épée).jpgCoup de pied (rôdeur).jpgBond (rôdeur) BondCompétence en main principale Épée0 Vous bondissez sur un ennemi et le frappez. Votre familier bénéficie de Pouvoir.
Piqûre du frelon Piqûre du frelonCompétence en main principale Épée8 Vous poignardez l'ennemi avant de vous dérober vers l'arrière.
Piqûre du frelon.jpgBond de monarque Bond de monarqueCompétence en main principale Épée0 Vous reprenez le combat d'un bond et infligez Infirmité à votre ennemi.
Frappe du serpent Frappe du serpentCompétence en main principale Épée15 Vous faites une roulade d'esquive pour contourner votre ennemi, tout en le frappant et en l'empoisonnant.
Tir à longue portée Tir à longue portéeCompétence à deux mains Arc long0 Vous tirez à distance sur l'ennemi. Plus la flèche part loin, plus elle inflige de dégâts.
Tir rapide (arc long) Tir rapideCompétence à deux mains Arc long10 Vous décochez plusieurs flèches sur votre ennemi.
Tir du chasseur Tir du chasseurCompétence à deux mains Arc long15 Tire une flèche qui rend votre adversaire vulnérable. Votre familier bénéficie de Rapidité.
Tir à bout portant Tir à bout portantCompétence à deux mains Arc long15 Un tir à bout portant qui repousse l'ennemi. Plus celui-ci est proche, plus loin il est repoussé.
Barrage BarrageCompétence à deux mains Arc long30 Un déluge de flèches s'abat sur la zone ciblée et inflige Infirmité.
Tir croisé Tir croiséCompétence à deux mains Arc court0 Vous décochez une flèche. Inflige Saignement si l'ennemi est frappé à revers ou de flanc.
Salve de poison Salve de poisonCompétence à deux mains Arc court9 Vous décochez 5 flèches empoisonnées en éventail.
Tir rapide (arc court) Tir rapideCompétence à deux mains Arc court9 Vous décochez un tir rapide et vous repliez. Vous obtenez Rapidité si la cible est touchée. Peut être utilisé lors du repli.
Tir incapacitant (rôdeur) Tir incapacitantCompétence à deux mains Arc court12 Vous tirez une flèche qui inflige Infirmité à votre cible. Les trois prochaines attaques de votre familier infligeront Saignement.
Tir de commotion Tir de commotionCompétence à deux mains Arc court25 Vous décochez une flèche qui frappe l'ennemi de Stupeur. Inflige Etourdissement si l'ennemi est frappé à revers ou de flanc.
Ricochet RicochetCompétence en main principale Hache0 Lance votre hache de façon à ce qu'elle rebondisse sur plusieurs ennemis.
Lames multiples Lames multiplesCompétence en main principale Hache6 Vous lancez 5 haches en éventail qui infligent Saignement aux ennemis.
Morsure de l'Hiver Morsure de l'HiverCompétence en main principale Hache10 Vous lancez une hache qui inflige Givre à votre ennemi. La prochaine attaque de votre familier lui infligera Faiblesse.
Voie des cicatrices Voie des cicatricesCompétence en main secondaire Hache15 Vous lancez votre hache en ligne droite qui revient comme un boomerang, frappant les ennemis au passage.
Tourbillon défensif Tourbillon défensifCompétence en main secondaire Hache25 Bloque les projectiles tout en frappant les ennemis alentour.
Frappe de félin Frappe de félinCompétence en main secondaire Dague10 Vous frappez d'estoc votre ennemi, lui infligez Empoisonnement et vous dérobez à ses attaques.
Ergot massacrant Ergot massacrantCompétence en main secondaire Dague18 Vous lancez une dague qui inflige Saignement et Infirmité à votre ennemi.
Entaille (espadon) EntailleCompétence à deux mains Espadon0 Chaîne. Vous tailladez votre ennemi.
Entaille (espadon).jpgTranchage TranchageCompétence à deux mains Espadon0 Chaîne. Vous tranchez votre ennemi.
Entaille (espadon).jpgTranchage.jpgCoup de couteau puissant Coup de couteau puissantCompétence à deux mains Espadon0 Poignardez votre ennemi et esquivez les attaques.
Lacération LacérationCompétence à deux mains Espadon6 Une attaque de taille qui inflige plusieurs saignements à votre ennemi.
Plongeon PlongeonCompétence à deux mains Espadon12 Vous bondissez avec élan sur votre ennemi, touchant également les ennemis à proximité.
Contre-attaque (espadon) Contre-attaqueCompétence à deux mains Espadon20 Vous parez puis ripostez avec un coup de pied qui repousse l'ennemi.
Contre-attaque (espadon).jpgJet incapacitant Contre-attaqueCompétence à deux mains Espadon0 Vous lancez votre espadon sur l'ennemi et lui infligez Infirmité.
Coup de manche Coup de mancheCompétence à deux mains Espadon30 Vous assénez un coup de manche à l'ennemi et lui infligez Stupeur. Si vous frappez pas derrière, vous lui infligez Etourdissement. La prochaine attaque de votre familier inflige 50% de dégâts en plus.
Jet de torche Jet de torcheCompétence en main secondaire Torche15 Lance la torche enflammée sur votre ennemi.
Feu de joie Feu de joieCompétence en main secondaire Torche25 Vous embrasez la zone alentour et infligez Brûlure aux ennemis.
Appel du chasseur Appel du chasseurCompétence en main secondaire Cor de guerre25 Fait appel aux faucons pour qu'ils se jettent en masse sur l'ennemi.
Appel de la nature Appel de la natureCompétence en main secondaire Cor de guerre35 Confère FureurPouvoir et Rapidité à vos alliés proches ainsi qu'à vous-même.
Surin (rôdeur) SurinCompétence aquatique Lance0 Chaîne. Vous poignardez l'ennemi.
Surin (rôdeur).jpgDirect (rôdeur) DirectCompétence aquatique Lance0 Vous assénez un direct à votre ennemi.
Surin (rôdeur).jpgDirect (rôdeur).jpgFrappe évasive Frappe évasiveCompétence aquatique Lance0 Vous esquivez tout en effectuant une puissante attaque.
Frappe tourbillonnante Frappe tourbillonnanteCompétence aquatique Lance8 Vous attaquez tout en renvoyant les projectiles.
Précipitation PrécipitationCompétence aquatique Lance10 Vous chargez l'ennemi et lui infligez Vulnérabilité et Saignement à chaque attaque réussie.
Contre-attaque (lance) Contre-attaqueCompétence aquatique Lance15 Vous vous préparez à projeter votre lance tout en bloquant. Si vous bloquez, vous portez un coup de pied qui repousse l'attaquant.
Contre-attaque (lance).jpgContre-projection Contre-projectionCompétence aquatique Lance0 Vous jetez votre lance vers les ennemis.
Domination physique Domination physiqueCompétence aquatique Lance18 Vous immobilisez votre ennemi et le frappez à plusieurs reprises.
Tir de ricochet Tir de ricochetCompétence aquatique Fusil-harpon0 Vous lancez un javelot qui se fragmente et inflige des dégâts et Saignement à plusieurs ennemis autour de votre cible.
Tir de corail Tir de corailCompétence aquatique Fusil-harpon10 Vous projetez une lance qui amasse du corail acéré. Il inflige des Saignements proportionnels à la distance parcourue et occasionne Infirmité.
Appétit insatiable Appétit insatiableCompétence aquatique Fusil-harpon10 Un banc de piranhas affamés se repaît de votre ennemi. Applique Fureur à votre familier.
Tir miséricordieux Tir miséricordieuxCompétence aquatique Fusil-harpon12 Vous décochez un tir d'autant plus meurtrier que la santé de la cible est basse.
Décharge d'encre Décharge d'encreCompétence aquatique Fusil-harpon18 Vous vous repliez et infligez Aveuglement dans votre sillage.
Soins d'équipe Soins d'équipeCompétence de soin200Vous vous soignez ainsi que votre familier.
Onguent de Troll Onguent de TrollCompétence de soin401Vous et votre familier régénérez de la Santé sur la durée.
Source de soins Source de soinsCompétence de soin304Vous créez une fontaine de guérison qui vous soignent[sic], vous et votre familier. Lorsqu'elle jaillit, la fontaine applique constamment Régénération et dissipe périodiquement les altérations des alliés qui en sont proches.
Piège à pointes Piège à pointesCompétence utilitaire251Piège. Vous posez un piège qui inflige Saignement et Infirmité. Emet trois impulsions une fois déclenché.
Piège de feu Piège de feuCompétence utilitaire153Piège. Vous posez un piège qui inflige Brûlure.
Sceau de Renouveau Sceau de RenouveauCompétence utilitaire602Sceau. Passif : dissipe une altération toutes les dix secondes.

Actif : les altérations des alliés proches sont transférées à votre familier.

Pierre à aiguiser Pierre à aiguiserCompétence utilitaire451Survie. Vos 5 prochaines attaques infligent Saignement.
Terrain Boueux Terrain BoueuxCompétence utilitaire302Survie. Vous utilisez de la boue pour infliger Infirmité à l'ennemi.
Esprit du soleil Esprit du soleilCompétence utilitaire602Esprit. Invoque un Esprit du soleil qui donne aux alliés proches 20% de chances d'infliger Brûlure.
Nid de vipère Nid de vipèreCompétence utilitaire204Piège. Pose un piège qui inflige Poison.
Sceau de la Chasse Sceau de la ChasseCompétence utilitaire1203Sceau. Passif : votre vitesse de déplacement et celle de votre familier augmentent de 10%.

Actif : La prochaine attaque de votre familier inflige des dégâts supplémentaires.

Sceau de pierre Sceau de pierreCompétence utilitaire1205Sceau. Passif : votre Robustesse et celle de votre familier sont améliorées.

Actif : les attaques ennemis n'infligent aucun dégât à votre familier.

Réflexes éclair Réflexes éclairCompétence utilitaire454Survie. Vous vous dérobez dans un crépitement d'éclairs meurtriers et obtenez Vigueur.
Esprit de pierre Esprit de pierreCompétence utilitaire603Esprit. Invoque un esprit qui donne aux alliés proches 20% de chance d'obtenir Protection.
Esprit glacial Esprit glacialCompétence utilitaire605Esprit. Vous invoquez un esprit de givre qui augmente de 10% les dégâts infligés par les alliés proches.
Piège glacial Piège glacialCompétence utilitaire306Piège. Vous posez un piège qui inflige Givre.
Sceau de la nature Sceau de la natureCompétence utilitaire1207Sceau. Passif : votre familier et vous bénéficiez d'une régénération de santé.

Actif : votre familier grandit, inflige plus de de dégâts et bénéficie de Stabilité.

Zéphyr accélérant Zéphyr accélérantCompétence utilitaire607Survie. Votre familier et vous vous déplacez plus vite et bénéficiez de Rapidité.
Esprit de tempête Esprit de tempêteCompétence utilitaire606Esprit. Invoque un Esprit de tempête qui donne aux alliés proches 20% de chances de gagner Rapidité lorsqu'ils attaquent.
Opération de secours Opération de secoursCompétence utilitaire856Familier. Votre familier va chercher et ressusciter un allié tombé au combat.
Saccage en équipe Saccage en équipeCompétence d'élite12015Familier. Votre familier vous inspire sa férocité : vous bénéficiez de StabilitéFureur et Rapidité. En outre, vous et votre familier vous conférez mutuellement Pouvoir à chacune de vos attaques.
Enchevêtrement EnchevêtrementCompétence d'élite15020Survie. Enchevêtre votre ennemi. Tant que les lianes n'ont pas été détruites, il est immobilisé.
Esprit de la Nature Esprit de la NatureCompétence d'élite24025Esprit. Vous invoquez un esprit qui soigne les alliés. Vous ordonnez à l'esprit de ressusciter vos alliés proches et de supprimer toutes leurs altérations.
Jet de terre Jet de terreCompétence à terre0 Aveugle vos ennemis en leur envoyant de la poussière dans les yeux.
Appel de familier Appel de familierCompétence à terre10 Ramène votre familier à la vie et l'invoque près de vous.
Léchage de plaies Léchage de plaiesCompétence à terre20 Ordonne à votre familier de vous réanimer.
Bandage BandageCompétence à terre5 Appelle vos alliés à la rescousse. Régénère la santé tant que vous le canalisez.
Lancer de couteau Lancer de couteauCompétence de noyade0 Lance un couteau à la cible.
Appel de familier (noyade) Appel de familierCompétence de noyade10 Ramène votre familier à la vie et l'invoque près de vous.
Léchage de plaies (noyade) Léchage de plaiesCompétence de noyade20 Ordonne à votre familier de vous réanimer.
Bandage (noyade) BandageCompétence de noyade5 Appelle vos alliés à la rescousse. Régénère la santé tant que vous le canalisez.

(source)

 

Recherche FUREUR

Heart of Thorns

Heart of thorns

 

La rédaction Fureur GW2 recrute !

Envie de nous rejoindre ? Une question ? Des infos à partager ?

Une seule adresse : candidatures@fureur.org

 

Dernier Patch Note

[New] Note de Patch du 17/01/17

 

[New] Nouvel an lunaire 2017
Tout sur l'événement

Guide du Dragonball

Guide des succès

Lore

[New] Épopées tyriennes : chapitre 6

Histoire de Prophecies (de l'Eden à la Kryte)

 

Créez votre compte gratuit Guild Wars 2 et soutenez FUREUR

 

Score McM - Vizunah - LIVE -




Fureur GW2 recrute !

FUREUR GW2 RECRUTE !

Envie de participer à notre grande aventure ?

Envie de partager vos connaissances et hobbys ?

Rien de plus simple :

la rédaction Fureur GW2 recrute ! 

 

 

Bloc_VG

LE PORTAIL GUILD WARS 2

LE PORTAIL GUILD WARS 2

 

Retrouvez toute l’information Guild Wars 2 sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu et son contenu, au PvP et au Monde contre Monde. Parallèlement, de nombreux guides sur le jeu vous aideront à tirer le meilleur de votre expérience Guild Wars 2, que cela soit pour l'équipement, les donjons ou les stratégies en McM. Du contenu exclusif est régulièrement proposé, enrichissant un contenu rédactionnel de plus en plus généreux. Enfin, de nombreux événements et conventions sont suivis et commentés sur place pour la communauté, tels que la Gamescom de Cologne. L'équipe rédactionnelle Fureur GW2, ce sont des joueurs passionés qui donnent le maximum pour vous assurer le meilleur suivi de l'actualité de Guild Wars 2, française et internationale. En liaison avec les chargés de communauté officiel, Fureur GW2 fait le nécessaire pour promouvoir et satisfaire l'ensemble de sa communauté de joueurs, avec un succès sans cesse croissant.