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Voleur (Compétences)

 

Liste des compétences de voleur

 
CompétenceEmplacementInitiativeRechargePoints de compétenceDescription
Hache tournoyante (larcin) Hache tournoyante (larcin)Mécanisme de profession 0 Compétence volée. Charge votre ennemi dans une attaque tournoyante sauvage.
Jet de plumes Jet de plumesMécanisme de profession 0 Compétence volée. Vous jetez une poignée de plumes qui aveugles les ennemis proches et vous rend furtif
Larcin LarcinMécanisme de profession 45 Vous exécutez une foulée de l'ombre jusqu'à votre ennemi et le dépouillez.
Frappe tactique Frappe tactiqueCompétence furtive Épée0  Furtive. Vous vous entortillez autour de votre ennemi pour lui échapper.
Tranchage (voleur) TranchageCompétence en main principale Épée0  Chaîne. Vous tranchez votre ennemi.
Tranchage (voleur).jpgEntaille (voleur) EntailleCompétence en main principale Épée0  Chaîne. Enchaînement, entaille l'ennemi.
Tranchage (voleur).jpgEntaille (voleur).jpgFrappe incapacitante Frappe incapacitanteCompétence en main principale Épée0  Chaîne. Inflige infirmité à votre ennemi avec une dernière attaque.
Frappe de l'infiltré Frappe de l'infiltréCompétence en main principale Épée3  Foulée de l'ombre vers votre cible suivi d'une frappe. Utilise Ombre de retour pour exécuter une Foulée de l'ombre en retrait et dissiper une altération
Frappe de l'infiltré.jpgOmbre de retour Ombre de retourCompétence en main principale Épée1  Vous retournez à votre position initiale
Attaque de flanc Attaque de flancCompétence en main principale Épée + Dague4  Combat à deux armes. Esquive et poignarde deux fois votre ennemi dans le dos. Le premier coup supprime un avantage.
Coup de crosse (voleur) Coup de crosseCompétence en main principale Épée + Pistolet5  Combat à deux armes. Coup de crosse qui étourdit la cible, suivi d'une série de coups de taille à l'épée.
Surin (voleur) SurinCompétence en main principale Épée + Aucune arme secondaire4  Vous poignardez votre cible.
Tir surprise Tir surpriseCompétence furtive Arc court0  Furtive. Vous décochez une flèche infligeant Immobilisation à l'ennemi.
Tir spécial Tir spécialCompétence à deux mains Arc court0  Décoche une flèche qui rebondit sur plusieurs ennemis à proximité.
Bombe à fragmentation Bombe à fragmentationCompétence à deux mains Arc court3  Vous lancez une bombe à fragmentation dans la zone cible. Détone en plein vol et provoque des explosions en série.
Bombe à fragmentation.jpgExplosion à fragmentation Explosion à fragmentationCompétence à deux mains Arc court4  Fait exploser votre bombe à fragmentation en plein vol.
Tir incapacitant (arc court) Tir incapacitantCompétence à deux mains Arc court4  Vous esquivez d'un bond tout en décochant un tir incapacitant.
Gaz suffocant Gaz suffocantCompétence à deux mains Arc court4  Tire une flèche qui nimbe la zone d'un nuage toxique.
Flèche de l'infiltré Flèche de l'infiltréCompétence à deux mains Arc court6  Vous tirez une flèche et rejoignez la zone ciblée en Foulée de l'ombre, tout en aveuglant les ennemis proches.
Attaque sournoise Attaque sournoiseCompétence furtive Dague0  Furtive. Vous attaquez l'ennemi depuis les ombres et doublez les dégâts si vous frappez par-derrière.
Frappe double (voleur) Frappe doubleCompétence en main principale Dague0  Vous frappez votre ennemi deux fois.
Frappe double (voleur).jpgAffront sauvage Affront sauvageCompétence en main principale Dague0  Vous frappez à nouveau votre ennemi. Vous obtenez de l'endurance lorsque vous frappez l'ennemi.
Frappe double (voleur).jpgAffront sauvage.jpgCoup du lotus Coup du lotusCompétence en main principale Dague0  Frappe l'ennemi et lui inflige Empoisonnement.
Droit au cœur Droit au cœurCompétence en main principale Dague3  Vous bondissez sur l'ennemi ; plus la santé de votre cible est basse, plus vous infligez de dégâts.
Bond d'efflorescence mortelle Bond d'efflorescence mortelleCompétence en main principale Dague + Dague5  Combat à deux armes. Effectue une attaque évasive sur votre cible et frappe trois fois les ennemis à proximité. Chaque coup inflige Saignement.
Tir de l'ombre Tir de l'ombreCompétence en main principale Dague + Pistolet4  Combat à deux armes. Tir aveuglant sur votre ennemi suivi d'une Foulée de l'ombre pour le frapper d'un coup de dague.
Crocs tordus Crocs tordusCompétence en main principale Dague + Aucune arme secondaire4  Tournoiement frappant les ennemis à proximité. Chaque coup inflige Saignement.
Valse des dagues Valse des daguesCompétence en main secondaire Dague4  Vous lancez une dague qui frappe plusieurs ennemis d'Infirmité avant de vous revenir.
La Cape et la Dague La Cape et la DagueCompétence en main secondaire Dague5  Vous donnez un coup de couteau à l'ennemi avant de vous fondre dans l'obscurité. La Furtivité devient Attaque sournoise.
Attaque sournoise (pistolet) Attaque sournoiseCompétence furtive Pistolet0  Furtive. Tir rapide de votre pistolet en Attaque sournoise qui provoque le Saignement.
Tir vital Tir vitalCompétence en main principale Pistolet0  Vous saignez l'ennemi en visant ses organes internes.
Coup corporel Coup corporelCompétence en main principale Pistolet3  Frappe un ennemi et le rend vulnérable.
Frappe d'ombre Frappe d'ombreCompétence en main principale Pistolet + Dague4  Combat à deux armes. Vous poignardez votre ennemi avant de vous éloigner en Foulée de l'ombre et de lui tirer dessus.
Décharge DéchargeCompétence en main principale Pistolet + Pistolet5  Combat à deux armes. Un tir à deux pistolets sur votre cible.
Répétition RépétitionCompétence en main principale Pistolet + Aucune arme secondaire5  Fait exploser votre ennemi d'un tir rapide de votre pistolet.
Tir à la tête Tir à la têteCompétence en main secondaire Pistolet4  Un tir à la tête qui frappe l'ennemi de Stupeur.
Poudre noire Poudre noireCompétence en main secondaire Pistolet6  Tir de poudre noire qui laisse un nuage de fumée dans son sillage, aveuglant les ennemis.
Frappe mortelle Frappe mortelleCompétence furtive Lance0  Furtive. Attaque furtive qui inflige Saignement et Faiblesse à votre cible.
Surin (lance) SurinCompétence aquatique Lance0  Chaîne. Permet de poignarder l'ennemi.
Surin (lance).jpgDirect (voleur) DirectCompétence aquatique Lance0  Chaîne. Permet de frapper l'ennemi à nouveau.
Surin (lance).jpgDirect (voleur).jpgFrappe empoisonnée Frappe empoisonnéeCompétence aquatique Lance0  Chaîne. Empoisonne votre ennemi dans une attaque fatale.
Attaque de flanc (lance) Attaque de flancCompétence aquatique Lance3  Vous esquivez avant d'attaquer en appliquant Vulnérabilité à votre cible.
Coup des neuf queues Coup des neuf queuesCompétence aquatique Lance3  Vous bloquez et contre-attaquez avec une série de frappes. Vous obtenez de l'Initiative si vous n'êtes pas attaqué.
Coup des neuf queues.jpgInterruption de posture Interruption de postureCompétence aquatique Lance0  Interrompez votre posture de blocage pour reprendre l'initiative.
Câble de halage Câble de halageCompétence aquatique Lance4  Vous lancez un câble qui vous tire jusqu'à votre ennemi.
Assaut de l'ombre Assaut de l'ombreCompétence aquatique Lance5  Vous frappez l'ennemi à plusieurs reprises tout en restant dans l'ombre. Vous esquivez tant qu'elle est active.
L'éventreur L'éventreurCompétence furtive Fusil-harpon0  Furtive. Tir depuis une position furtive qui inflige Saignement à la cible.
Tir perforant Tir perforantCompétence aquatique Fusil-harpon0  Un tir perforant en ligne droite qui inflige Saignement à plusieurs cibles.
Déluge DélugeCompétence aquatique Fusil-harpon5  Tire quatre fois sur votre cible.
Echappatoire EchappatoireCompétence aquatique Fusil-harpon4  Tir de javelot et repli.
Tir incapacitant (harpon) Tir incapacitantCompétence aquatique Fusil-harpon4  Lance un harpon qui handicape votre cible.
Tir d'encre Tir d'encreCompétence aquatique Fusil-harpon5  Un jet d'encre qui aveugle les ennemis en ligne. Vous faites exploser ce tir pour rejoindre l'emplacement en Foulée de l'ombre.
Tir d'encre.jpgPiste de fumée Piste de fuméeCompétence aquatique Fusil-harpon0  Vous faites exploser votre jet d'encre pour rejoindre l'emplacement en Foulée de l'ombre.
Disparition dans l'ombre Disparition dans l'ombreCompétence de soin 300Vous vous fondez dans l'obscurité et obtenez régénération.

Supprime BrûlureEmpoisonnement et Saignement

Repli RepliCompétence de soin 151Vous roulez en arrière pour vous soigner tout en esquivant les attaques. Supprime ImmobilisationGivre et Infirmité.
Signe de malice Signe de maliceCompétence de soin 123Sceau. Passif : Régénère votre santé quand vous attaquez.

Actif : Régénère votre santé.

Venin d'araignée Venin d'araignéeCompétence utilitaire 451Venin. Vos cinq prochaines attaques empoisonnent.
Fil de détente Fil de détenteCompétence utilitaire 301Piège. Pose un piège qui renverse les ennemis une fois déclenché.
Sceau de l'Assassin Sceau de l'AssassinCompétence utilitaire 451Sceau. Passif : augmente la Puissance.

Actif : vos cinq prochaines attaques infligent + 15% de dégâts.

Sceau de l'infiltré Sceau de l'infiltréCompétence utilitaire 301Sceau. Passif : régénère une initiative supplémentaire toutes les 10 secondes.

Actif : vous exécutez une Foulée de l'ombre jusqu'à votre ennemi.

Attache de Scorpion Attache de ScorpionCompétence utilitaire 301Ruse. Vous lancez une attache de scorpion qui tire votre ennemi jusqu'à vous.
Roulade d'initiative Roulade d'initiativeCompétence utilitaire 601Ruse. Esquive en reculant pour recharger l'initiative et dissiper InfirmitéGivre et Immobilisation.
Poudre aveuglante Poudre aveuglanteCompétence utilitaire 401Duperie. Aveugle les ennemis dans la zone ciblée et octroie Furtivité aux alliés proches.
Venin d'écailleux Venin d'écailleuxCompétence utilitaire 453Venin. Vos 3 prochaines attaques infligent Faiblesse et Vulnérabilité.
Venin de drake des glaces Venin de drake des glacesCompétence utilitaire 453Venin. Vos trois prochaines attaques infligent Givre aux ennemis.
Piège à aiguilles Piège à aiguillesCompétence utilitaire 303Piège. Pose un piège qui immobilise et empoisonne les ennemis une fois déclenché.
Piège d'ombre Piège d'ombreCompétence utilitaire 303Piège. Vous posez un piège. Le premier ennemi à déclencher ce piège reçoit un marquage. Vous pouvez activez la Poursuite de l'ombre pour rejoindre l'ennemi marqué en Foulée de l'ombre.
Signe d'agilité Signe d'agilitéCompétence utilitaire 303Sceau. Passif : augmente la Précision.

Actif : régénère votre endurance et dissipe une altération pour chaque allié à proximité.

Hâte HâteCompétence utilitaire 603Ruse. Vous bénéficiez de Célérité. Dissipe toute l’endurance et l'empêche de se regénérer.
Chausse-trappes Chausse-trappesCompétence utilitaire 303Ruse. Vous répandez des pointes qui infligent Infirmité et Saignement.
Venin de dévoreur Venin de dévoreurCompétence utilitaire 456Venin. Vos 2 prochaines attaques infligent Immobilisation.
Embuscade EmbuscadeCompétence utilitaire 356Piège. Pose un piège qui, à son déclenchement, fait venir un voleur allié pour attaquer les cibles à proximité pendant vingt secondes.
Signe des Ombres Signe des OmbresCompétence utilitaire 306Sceau. Passif : vous gagnez +25 % en vitesse de déplacement.

Actif : aveugle les ennemis près de votre position.

Foulée de l'ombre Foulée de l'ombreCompétence utilitaire 506Duperie. Foulée de l'ombre permettant de rejoindre la zone ciblée. Devient Ombre de retour qui vous permet de revenir à votre point de départ et de dissiper trois altérations.
Ecran de fumée Ecran de fuméeCompétence utilitaire 306Duperie. Crée un écran de fumée qui bloque les projectiles et inflige Aveuglement aux ennemis.
Refuge ombreux Refuge ombreuxCompétence utilitaire 606Duperie. Crée un refuge périodique sur la zone ciblée qui soigne les alliés et leur confère Furtivité.
Guilde des voleurs Guilde des voleursCompétence d'élite 18012Vos collègues voleurs viennent vous prêter main forte.
Venin de basilic Venin de basilicCompétence d'élite 4512Venin. La prochaine attaque transforme votre ennemi en pierre.
Tempête de dagues Tempête de daguesCompétence d'élite 9020Vous pivotez en lançant plusieurs dagues.
Piste de couteaux Piste de couteauxCompétence à terre 0 Vous lancez un couteau qui rebondit sur les ennemis proches.
Esquive Ténébreuse Esquive TénébreuseCompétence à terre 15 Vous vous téléportez jusqu'à la zone ciblé.
Bombe fumigène (voleur) Bombe fumigèneCompétence à terre 20 Vous lâchez une bombe fumigène et disparaissez dans la fumée.
Bandage BandageCompétence à terre 5 Appelle vos alliés à la rescousse. Régénère la santé tant que vous le canalisez.
Couteau de plongée Couteau de plongéeCompétence de noyade 0 Un coup de couteau meurtrier.
Tir facile Tir facileCompétence de noyade 5 Un coup de pied qui étourdit l'ennemi.
Fuite FuiteCompétence de noyade 20 Remontée d'urgence vers la surface.
Bandage (noyade) BandageCompétence de noyade 5 Appelle vos alliés à la rescousse. Régénère la santé tant que vous le canalisez.

(source)

 

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